Séduire en anglais : lettre d’amour, poème


lettre d amour en anglais

Vous souhaitez séduire une personne anglophone. Le problème : vous ne parlez pas anglais. Comment faire ? Apprendre l’anglais en ligne avec 365 Jours Pour Apprendre.

 

L’art et la manière de séduire avec le vocabulaire anglais approprié

 

Séduire est évidemment une question de physique. Mais, au-delà de cette alchimie, si vous n’avez rien à dire, il ne se passera rien. Il est donc important de connaître un minimum d’anglais pour pouvoir séduire. Les mots ont leur importance dans ce processus fragile, vous devrez savoir les utiliser à bon escient pour parvenir à vos fins.

 

Draguer en face à face en utilisant le bon vocabulaire sera important. Chaque culture a ses propres codes. Bien sûr, on reste en occident, mais malgré cela, des disparités existent. Selon chaque pays, il faut utiliser des mots adaptés à la situation. Le vocabulaire anglais sera donc à manier en conséquence pour séduire votre dulcinée.

 

Parfois, quelques vers de poètes anglais peuvent aider à faire avancer la situation. Il peut s’agir de citations simples, liées à l’amour. C’est aussi un moyen de montrer que vous avez un minimum de culture. Cela séduit partout, en France, mais aussi en Angleterre, aux USA ou en Australie. Avoir du bagout nécessite cependant de bien connaître la langue en question.

 

 

Un minimum de connaissances pour une belle lettre d’amour

 

Comme dit précédemment, vous allez devoir apprendre l’anglais pour réussir votre entreprise de séduction. En effet, un minimum de connaissances est requis pour dialoguer avec votre partenaire et déployer tout votre charme. Connaître une blague en anglais ou deux pourra faire mouche par exemple. Mais si vous ne maîtrisez pas un peu la langue anglaise, vous n’irez pas loin.

 

Alors comment mettre toutes les chances de votre côté ? Vous pouvez apprendre un texte de Shakespeare ou un poème de Byron. Tout est bon pour faire naître la flamme, n’est-ce pas ? Même en utilisant des mots d’anglais facile, cela peut se faire. Vous devrez simplement avoir un dictionnaire anglais à proximité. C’est efficace mais pas très pratique.

 

Comment apprendre l’anglais alors ? Il vous faut apprendre assez de mots pour écrire une lettre d’amour en anglais par exemple. Apprenez aussi certaines expressions idiomatiques et certains proverbes anglais pour émailler votre discours. Essayez même d’écrire un poème en anglais, mais attention aux rimes dans ce cas.

 

Pour vous aider à faire cela, vous pouvez consulter le site de 365 Jours Pour Apprendre. Vous y trouverez des leçons d’anglais facile pour pouvoir communiquer plus aisément avec l’être choisi par votre coeur.