Aider vos enfants pour leurs devoirs en anglais


Les premiers pas dans une langue étrangère peuvent être difficiles. Aidez vos enfants à s’en sortir en anglais, grâce au site 365 jours pour apprendre. Il propose un cursus d’anglais facile pour les petits comme pour les plus expérimentés en la matière.

Les grands classiques de l’anglais

Tout d’abord, cela commence avec l’acquisition du vocabulaire. Il faut apprendre chaque chiffre en anglais. Il faut savoir écrire la date en anglais. Puis il faut connaître les mots importants au quotidien. Ces termes sont, en effet, des bases, des classiques à posséder avant toute chose.

Ils pourront ensuite passer à des leçons un peu plus complexes. Vous trouverez comment apprendre à parler anglais de façon plus approfondie, avec grammaire et orthographe. Superlatif en anglais, plus que parfait, verbe avoir en anglais, cela devient facile avec 365 jours pour apprendre. Avec ce site, vous pourrez les aider à débuter leur apprentissage.

Cibler les besoins de tous

Ce site web s’adresse à tous ou presque, du débutant aux personnes plus aguerries en anglais. Vous y trouverez de l’anglais cm2 comme de l’anglais 6ème, mais aussi des cours qui peuvent correspondre aux adultes.

Parfois, vous souhaitez pouvoir effectuer une recette en anglais, par exemple. Mais ce n’est pas possible à cause de quelques lacunes que vous ne parvenez pas à combler.

Pour ces situations du quotidien, n’hésitez pas à vous en remettre à 365jourspourapprendre.fr. C’est parfait pour se remettre dans le bain et rattraper son retard. Votre niveau de langage anglo-saxon n’en sera que bien meilleur.

Commencez par le début

Il n’est pas utile d’entrer tout de suite dans le past perfect, un des temps de conjugaison de la langue de Shakespeare. Débutez déjà avec les rudiments comme le bonjour en anglais ou les nombres en anglais. Une fois ces bases posées (ou reposées), vous pourrez attaquer les leçons supérieures.

Et très bientôt, vous pourrez chanter à Noël le célèbre « jingle bells » sans faire du yaourt… Et en comprenant les paroles qui plus est. Chaque verbe anglais irrégulier sera désormais maîtrisé par vos soins. Le site 365jourspourapprendre.fr est gratuit, c’est une raison de plus pour vous y intéresser.