La mode printemps-été pour hommes


La mode printemps-été pour les hommes qui se préoccupent des tendances vestimentaires, arrive avec force dans les vitrines des grandes marques, mais aussi sur les pages d’accueil des boutiques en ligne.

Et pour cette année encore, elle marie de façon élégante et subtile, les coupes classiques avec le style ultra moderne, tout en y ajoutant des touches ethniques, bohèmes ou colorées, gaies et vives.

A découvrir également : Lolita Lempicka, l'histoire d'une marque

Les imprimés exotiques comme le Madras ou le Paisley sont l’un des derniers cris, aussi, tout homme qui souhaite être vraiment à la mode, devrait avoir au moins un vêtement ou complément avec un imprimé exotique. L’avantage de ce genre de produit, c’est qu’ils peuvent être combinés avec des bases neutres, comme les vêtements chic homme de la boutique Spontini.fr, car cela permet de jouer avec les compléments.

Et vous, c’est quoi votre style de mode masculine ?

Looks que vous pourrez varier selon notre désir : des chemises avec un col mao, des polos et des t-shirts pour un look sportif ou des chemises et des pulls homme de marque, en col V, si nous voulons nous habillé un peu plus classique.

A lire en complément : Pourquoi opter pour un casque intra-auriculaire?

Le denim ne peut pas être absent. Des détails comme les doublures intérieures en imprimé floral, du denim décoloré ou en style worker peuvent faire que votre look devienne unique tout en étant à la mode.

Comme le printemps peut vous surprendre avec des journées fraiches ou pluvieuses, les trenchs ou les gabardines peuvent devenir vos meilleurs atouts, que vous combinerez avec des chemises ou des t-shirts et des pantalons de coupe un peu classique ou directement un jeans pour un look décontracté et sexy. Le dernier cri en mode masculine est donc de combiner des vêtements dans lesquels une couleur combine dans ses différentes tonalités, les blancs et les verts sont les plus populaires. Le denim, le cuir ou le lin peuvent vous aider à contraster aussi différentes textures.