Ces parfums homme à glisser sous le sapin


Il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal qui fait plaisir à votre homme. Mais si vous avez peur de le décevoir, le parfum est le cadeau sûr, capable de le combler. Si votre homme possède un parfum fétiche, le choix est donc facile, car il suffit de lui trouver un coffret pour le parfum, sinon, plusieurs marques offrent des parfums tendance et intemporels. Quel est donc le parfum idéal à faire glisser sous le sapin ?

L’Homme idéal de Guerlain

Conditionné dans un flacon masculin, l’Homme idéal de Guerlain est un parfum luxueux et racé. Il est conçu d’un mélange de notes pétillantes et fraiches, avec une fragrance d’agrume et de romarin. Une note de cœur sensuelle à base d’amande et de fève de tonka et aussi une note de fond boisé cuir. C’est un parfum franchement masculin.

La Terre d’Hermès

Le parfum le plus vendu en 2016, avec lui, vous ne risquerez pas d’être déçu. C’est un parfum à la fois boisé et épicé, élégant et discret, il dévoile l’homme de caractère enfui dans chacun. Il est fait d’un mélange des notes de pamplemousse, de cèdre, de bergamote ou de vétiver, la plante qui pousse dans des zones tropicales.

L’Icon de Dunhill

C’est un parfum rare qui est sacré meilleur parfum de l’année aux FIFA Awards 2016. Il s’agit d’un boisé aromatique destiné pour les séducteurs et les aventuriers. Il possède une odeur élégante et audacieuse qui évoque l’équilibre parfait de la robustesse et la sensibilité. Le parfum idéal pour distinguer votre homme aux autres.

Spicebomb de Viktor & Rolf

Si vous cherchez un parfum d’une fragrance de virilité et d’un véritable cocktail, ce parfum est l’idéal. Son mélange est fait avec de nombreuses épices, du cuir, du tabac et aussi du vétiver pour donner une odeur audacieuse et explosive. C’est un parfum envoutant et surprenant.