Tendance 2016 pour le linge de maison


linge de maison

Sans linge de maison, la décoration intérieure ne sert à rien ! En effet, on peut dire que ces linges sont les pièces maîtresses de la décoration. Ils donnent l’éclat, le confort et le bien être à la maison. Pour avoir un intérieur élégant, moderne et raffiné, il faut connaitre les tendances actuelles des linges de maisons. Voici donc les tendances 2O16 !

Tendance 2016 pour le linge de maison : les couleurs et design en vogue

Cette année, les couleurs claires, gaies et douces sont en vogue ! Ces couleurs harmonisent l’intérieur et donnent une image plus élégante. Linge de lit, linge de bain, ou linge de table, les couleurs lumineuses et claires comme le blanc, bleu ciel ou rose sont idéales pour créer un intérieur plus agréable à vivre. Les couleurs pastel sont également toujours à la mode pour le linge de maison.

Pour les linges de bain par exemple, la couleur bleu ciel sera parfaite pour créer une ambiance de bien être et de soulagement quand on prend son bain. Pour le linge de lit, le mélange des couleurs neutres avec des couleurs claires sera parfait pour créer une chambre à la fois élégante et chaleureuse : blanc et marron, blanc et bleu nuit ou bleu royale, blanc et beige… Pour les coussins, linge de table et autres, les bicolores sont très tendances ! Mais si on préfère avoir un intérieur assez intime et plutôt discret, il ne faut pas à hésiter à choisir les couleurs sobres comme le gris, le marron ou le bleu marine. D’autant plus que ces couleurs sont toujours à la mode ! Concernant le design, les formes géométriques et les graphiques floraux reviennent en force !

Tendance 2016 pour le linge de maison : le choix de matière

Cette année, les matières naturelles comme le coton sont très tendances ! Que ce soit pour le linge de lit, le linge de bains ou le linge de table, le coton offre une multitude d’avantages ! Confort, luxe, durabilité, résistance, absorption, facilité d’entretien… Les propriétés du coton font de lui la matière de linge de maison par excellence ! Pour le linge de lit (couvre-lit, oreiller, housse de couette), le coton offre confort, douceur et chaleur optimale. En hiver comme en été, le linge de lit en coton est toujours agréable au toucher !  Pour le linge de bain (peignoirs, serviettes) le coton possède une très bonne capacité d’absorption et une douceur inégalable. Et pour le linge de table (nappes, torchon, couverture de chaises…), le coton est une matière très luxueuse et raffinée.

Où acheter des linges de maison tendances ?

Le linge de maison tendance est disponible uniquement chez les spécialistes de vente de linges de maison en coton comme King of Cotton. On y trouve une large gamme de linge de maison tendance et ultra luxueux. D’autant plus que la qualité de ces linges répond parfaitement aux besoins des clients les plus exigeants en matière de confort et de luxe.

Pour faciliter l’achat de ces linges, les spécialistes de vente de linge de maison ont un site internet qui permet aux clients de faire des commandes en ligne. Dans ce cas, les clients n’ont plus besoin de se déplacer pour acheter leur linge de maison tendance, il suffit juste de se rendre sur un site spécialisé et faire sa commande ! C’est une démarche très facile !