Actu

Tom Welling et Jessica Rose Lee en couple : biographie de ces 2 acteurs

Tom Welling et Jessica Rose Lee en couple biographie de ces 2 acteurs

Le célèbre acteur Tom Welling et Jessica Rose Lee filent le parfait amour depuis un certain temps. L’interprète de Clark Kent dans la série Smallville partage aujourd’hui la vie de Jessica Rose Lee. Les tourtereaux se sont même mariés après un long moment de vie commune.

Pour rappel, le séduisant acteur s’était déjà marié une première fois avec le mannequin Jamie White avant de divorcer 11 ans après. Connu pour avoir incarné le jeune Clark Kent avant qu’il ne devienne Superman, Tom Welling n’est plus un cœur à prendre. Découvrez, dans ce billet, la biographie des deux tourtereaux.

A voir aussi : Décoration de bureaux professionnels : les tendances du moment

Enfance, adolescence, formation et débuts de l’acteur Tom Welling

De son vrai nom Thomas Patrick Welling, Tom Welling est né le 26 avril 1977 à Putnam Valley dans l’État de New York. Welling est un acteur, producteur et mannequin américain. Fils de cadres dirigeants de General Motors, Welling passe son enfance dans différentes villes, Wisconsin, Delaware et Michigan, compte tenu des affectations de son père. Il grandit avec ses sœurs ainées, Jamie et Rebecca, et son frère Mark. Tom a suivi des études d’art dramatique à l’Okemos High School dans le Michigan.

Adolescent, il pratique plusieurs sports, dont le football, le baseball et le basket-ball. C’est ainsi qu’il découvre les plaisirs du théâtre au lycée et commence à jouer dans plusieurs pièces. Après avoir obtenu son bac, il décide de travailler d’abord dans la construction. C’est ainsi qu’un assistant d’un célèbre photographe Bruce Weber l’a repéré et lui a proposé de faire quelques clichés. En seulement quelques semaines, la carrière de Welling décolle.

A lire aussi : Comment faire des rencontre de femmes sans passer par les sites ?

Dès lors, il fait la couverture de plusieurs magazines et commence à voyager dans le monde entier. Toutefois, il s’est lassé du milieu de la mode après plusieurs années de travail. Il est toujours attiré par le métier d’acteur et décide alors de retourner à Los Angeles pour commencer une carrière professionnelle de comédien.

Welling et Jessica Rose Lee en couple biographie de ces 2 acteurs

Carrière de l’acteur Tom Welling

Après plusieurs auditions, l’acteur finit par décrocher le rôle de Rob Meltzer dans la série Amy (2001). Au départ, l’acteur ne devait apparaître que dans trois épisodes de la série, mais grâce à l’engouement du public face à son personnage, il reste pendant six épisodes. Marqué par cette expérience, l’acteur repart à la recherche de nouveau rôle et apparaît dans la série Les années campus. C’est ainsi qu’il apprend que la Warner réalise un casting géant pour trouver un acteur principal dans sa production.

Welling décide de passer le casting et est choisi, parmi plus de 700 candidats, pour interpréter le rôle de Clark Kent dans Smallville. Le feuilleton a connu un succès phénoménal rendant l’acteur populaire. Cette notoriété lui a permis de tourner dans des longs-métrages comme Treize à la douzaine et sa suite, Fog. Toutefois, l’acteur est resté lié à un contrat contraignant qui empêche sa carrière de décoller totalement.

À la fin de la série, il fait son retour sur le grand écran en 2013 avec un long-métrage nommé Parkland. Il apparaît dans un rôle récurrent dans la saison 3 de la série Lucifer. En fin d’année 2019, Tom Welling reprend son rôle iconique de Clark Kent à l’occasion du cross-over de l’Arrowverse.

Vie personnelle de l’acteur Tom Welling et mariage avec Jessica Rose Lee

L’acteur a rencontré le mannequin Jamie White avec qui il se met en couple. Ils se marient le 5 juillet 2002 avant de divorcer 11 ans plus tard. C’est le mannequin qui demande le divorce en octobre 2013 pour des raisons inconnues. Le divorce a été prononcé en novembre 2015. Après leur séparation, le célèbre acteur a fait la rencontre du mannequin Jessica Rose Lee avec qui il a commencé par sortir en 2014. Jessica est l’un des fondateurs du Saddler Club. Elle n’est pas à confondre avec Jessica Lee Rose, l’actrice aux nationalités américaine et néo-zélandaise.

Le couple se fiance quatre années après le début de la romance. Le 21 septembre 2018, Jessica annonce sa grossesse sur son compte Instagram. Le couple accueille un petit garçon prénommé Thomson Whylde, le 5 janvier 2019. Quelque temps après la naissance de leur enfant, le couple se marie le 30 novembre 2019, lors d’une cérémonie de mariage à la campagne. Le 6 juin 2021, les tourtereaux accueillent leur deuxième garçon prénommé Rocklin Von.