Top 3 des sacs à langer du moment


Sac à langer

Sortir de la maison, ou partir en voyage avec son bébé nécessite une grande préparation. Il faut emmener des accessoires pour préparer son repas, mais aussi tout un tas de produits pour son hygiène, sans oublier des habits de rechange pour qu’il reste mignon. Le sac à langer est l’accessoire tout indiqué pour transporter tout ce dont un bébé a besoin. Dans ce qui suit, nous allons voir les meilleurs modèles sur le marché.

Sac à langer

A voir aussi : Le 4x4, un véhicule qui allie confort et sécurité

Le sac à langer Babymoov Baby Chic

En première position de ce top, on trouve la marque Babymoov avec le sac à langer Baby Chic. C’est un accessoire complet étant donné qu’on peut y trouver un plan pour changer le bébé n’importe où, mais aussi une housse à biberon.

Cette housse permet de garder le biberon à la bonne température jusqu’à ce que l’on nourrît le bébé. De plus, une couverture polaire est présente à l’intérieur du sac, ce qui est pratique pour réchauffer un bébé quand on sort en hiver.

A voir aussi : Est-il possible de renoncer à l'achat d'un produit en France ?

Le sac ne présente aucun risque pendant la saison pluvieuse étant donné qu’il est waterproof. D’ailleurs, il est aussi le leader au classement des ventes sur le site Sac-a-langer.net.

Mais c’est surtout son design qui rend le sac à langer Babymoov Baby Chic si appréciable. Son aspect est vraiment très chic et il peut se porter en bandoulière ou à la main.

Ces critères en font plus qu’un simple sac à langer, il s’agit aussi d’un accessoire de mode. On peut alors transporter toutes les affaires de son bébé tout en restant coquette.

Et pour une femme, il n’y a pas meilleure image que celle de la belle femme branchée également capable de s’occuper de son enfant.

Sac à langer

Le sac à langer Béaba Genève II

Quand on regarde ce modèle, on remarque directement le modernisme autant au niveau du design que de ses caractéristiques.

La poche isotherme dont il dispose permet de maintenir les repas du bébé à la température désirée et en bonus, on y trouve aussi un étui à tétines. Le tapis à langer est matelassé, ainsi on peut changer le bébé très confortablement.

Mettre une pochette détachable à l’avant du sac était aussi une technique très ingénieuse, c’est d’ailleurs le symbole même du modernisme de ce modèle de sac à langer.

Concernant sa contenance, le sac à langer Béaba Genève II, elle est de 23 litres, ce qui constitue un grand volume.

De ce fait, on n’a pas à se limiter aux accessoires d’hygiène et de préparation de repas. On peut très bien emmener toutes les affaires du bébé, ceux d’enfants plus âgés et même des adultes dans ce sac.

Comme on a tendance à y mettre le plus d’affaires possible, un sac de grande contenance est généralement assez lourd.

L’avantage du Béaba Genève II est qu’il est pourvu de plusieurs mousquetons. Ces derniers permettent de l’accrocher à une poussette. Ainsi, on n’a pas à supporter son poids sur les bras ou les épaules.

De plus, l’entretien du sac à langer Béaba Genève II est très simple, il suffit de passer une éponge humide sur son ensemble, il sèche et reprend son éclat naturel après seulement quelques minutes.

Sac à langer

Le sac à dos à langer HAP TIM

À l’inverse des sacs qui se portent à la main, ce modèle a été conçu pour être porté sur le dos. Ce sont les bretelles dont il est équipé que l’on accroche à chaque épaule. De cette manière, on a une liberté de mouvement au niveau des bras et des mains.

Concernant sa capacité, le sac à langer HAP TIM peut contenir jusqu’à 55 litres, ce qui est très impressionnant et en fait l’un des plus grands modèles du marché. En remplissant totalement le sac à dos HAP TIM, il sera très lourd et quasiment impossible à porter avec les mains.

C’est pour pallier à ce problème que les bretelles ont été créées, le sac sera alors plus facile à porter quand on l’accroche au dos.

Au niveau des poches, on en dénombre 13 au total. Parmi elles, certaines sont isothermes. Ainsi, certains repas peuvent être gardés au chaud pendant plusieurs heures.

L’inverse est également possible étant donné que des repas à basse température peuvent se maintenir dans une poche isotherme.

Les autres poches peuvent être utilisées pour ranger toutes sortes d’affaires. Comme il s’agit avant tout d’un sac à langer, on peut y mettre des couches, du liniment, des lingettes ou des mouchoirs.

Quand on entreprend un déplacement qui requiert des nuits hors de la maison, les poches peuvent aussi contenir du shampooing et autres produits d’hygiène, mais aussi des vêtements de rechange pour le bébé.

Comme toutes les poches du sac à langer HAP TIM sont étanches, on ne risque pas les fuites de liquide dans d’autres poches.

En plus de cela, le sac est très résistant et peut donc durer plusieurs années. Vous pourrez par exemple faire des activités insolites avec votre enfant, tout en ramenant son sac à langer !