Roomsaveurs, pour vous servir !


La belle saison arrive à grand pas. Le soleil, les fleurs qui poussent et la saison des amours des animaux, ravissent les mœurs et le moral. En ce début de printemps, on adapte son alimentation. On mange souvent plus léger. Encore faut-il avoir le temps de cuisiner.

La question est d’autant plus vraie quand arrive l’heure du déjeuner et que l’on se trouve au travail loin de sa cuisine. Tout comme manger équilibré, cela relève parfois de l’épreuve sportive. Surtout quand on sait la qualité variée des produits qui peut être utilisée par les différents commerces. Le choix est donc large au moment où l’on se retrouve au dehors de sa maison. Mais si nous devions classifier les potentialités qui s’offrent aux consommateurs, nous le ferions en trois catégories.

D’un côté nous mettrions les fast-foods du type Mac Donald et Quick, qui doivent davantage être considérés comme des solutions de secours et d’un autre coté les boulangeries comme  Éric kayser,  La Mie Caline etc. avec des recettes plus saines. On y trouve essentiellement des sandwiches et paninis.

Enfin, vous avez les traiteurs qui proposent des livraisons repas au bureau.
Pour vos apports nutritionnels,  soyez sans peur. Ils sont incomparablement recommandables,  avec des recettes inédites. Chez RoomSaveurs, référence en la matière, vous avez le choix par exemple entre des plateaux repas de chez Cojean, ou des repas concoctés dans les cuisines Fauchon. Vous également la possibilité de choisir des coffrets repas qui viennent de l’excellent traiteur italien Roberta. On vous le dit, avec Room Saveurs vous avez le choix et vous êtes sur d’apprécier votre repas.

Les végétariens pourront également apprécier les coffrets repas de chez RoomSaveurs, puisqu’il y a plusieurs produits qui ne contiennent pas de viandes. Il en va de même pour ceux qui aiment manger des plats faits qu’avec des produits biologiques. La gamme Pleine Nature vous correspondra parfaitement.

Pour informations, la fourchette des prix est va de 20€ à 40€.