Comment meubler son appartement dans la capitale ?


Après avoir visité des dizaines d’appartements, parcourus des kilomètres et des kilomètres, rencontré plusieurs agents immobiliers, vous avez enfin trouvé la perle rare. Une fois les clés de celui-ci en poche il ne vous reste plus qu’a contacter les déménageurs pour enfin prendre place dans votre bien immobilier. Dans quelques semaines vous pourrez jouir de votre trouvaille et de votre nouveau quartier. Ce déménagement pourrait aussi être l’occasion de changer de meubles. Mais où trouver des meubles de qualité dans la capitale ?

Définir vos besoins

Avant de traverser à nouveau Paris de long en large à la recherche d’un magasin vendant des meubles de qualité, il est nécessaire de définir vos besoins. Même si tout est possible il y a plusieurs règles à suivre. Si votre bien est un ancien magasins ou garage vous pourriez par exemple miser sur une décoration dites « industrielle ». Pour se faire il est nécessaire de privilégier les meubles en métal avec des lignes brutes.  Si par contre la place dont vous disposez est petite alors il va falloir réfléchir à des meubles fonctionnels prenant un minimum de place comme une table pliante, une armoire sur mesure ou encore des étagères modulables. Vous pouvez aussi vous amusez à mélanger les matières pour un rendu mixte.

Où trouver ses meubles ?

Maintenant que vous savez ce qu’il vous faut, il vous suffira de vous rendre dans le quartier Latin afin de découvrir le magasin Lawrens. Cette société familiale dispose d’un énorme showroom de 350 m2 comprenant des centaines de modèles différents. Il vous suffira de vous y rendre et de parcourir les allées afin de trouver tous les meubles qui seront nécessaires à la décoration de votre nouvel appartement douillé. Le personnel accueillant vous recevra et pourra même vous donner des conseils afin que sachiez comment agencer votre petit cocon.

Une adresse à retenir !