Actu

Découvrez les avantages de la nouvelle cigarette électronique jetable

cigarette électronique

Les cigarettes électroniques jetables ont gagné en popularité ces dernières années en raison de leur praticité et de leur facilité d’utilisation. Elles sont un véritable accompagnement pour toutes les personnes souhaitant arrêter de fumer.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique jetable ?

Une cigarette électronique jetable est un type de cigarette électronique qui est conçu pour être utilisé pendant une durée limitée. Contrairement aux cigarettes électroniques rechargeables, qui ont une batterie rechargeable et un réservoir rechargeable pour le e-liquide, les modèle jetables ont une batterie et un réservoir de liquide pré-rempli qui ne peuvent pas être rechargés ou remplis à nouveau.

A voir aussi : Pourquoi choisir les ampoules LED ?

Les cigarettes électroniques jetables sont souvent plus petites et plus légères que les cigarettes électroniques rechargeables, ce qui les rend plus portables et pratiques à utiliser en déplacement. Elles sont également souvent moins chères que les cigarettes électroniques rechargeables, ce qui les rend plus accessibles pour les personnes qui cherchent à essayer la cigarette électronique pour la première fois.

Les cigarettes électroniques jetables peuvent être utilisées pour inhaler de la nicotine sous forme de vapeur, mais elles ne contiennent pas de tabac et ne produisent pas de fumée. Le liquide qui est vaporisé est généralement composé de propylène glycol, de glycérine végétale, de saveurs et éventuellement de nicotine.

A voir aussi : Comment peindre sa voiture sans se ruiner ?

Les points forts de la e-cigarette électronique jetable

Facilité d’utilisation

Les cigarettes électroniques jetables sont prêtes à l’emploi et ne nécessitent aucun réglage. Elles sont également très simples à utiliser. Il suffit de retirer le capuchon et de commencer à inspirer.

Une aide pour arrêter de fumer

L’achat d’une cigarette électronique rechargeable représente un coût non négligeable. Si vous souhaitez arrêter de fumer, cette technologie est pourtant intéressante pour vous aider. C’est pourquoi les e-cigarette jetables peuvent être une solution car elles vous permettent d’essayer à moindre coût. Plutôt que de remplacer la cigarette par une e-cigarette rechargeable que vous utiliserez longtemps, le modèle jetable est un bon moyen de faire la transition rapidement.

Pas d’odeurs désagréables

Les cigarettes électroniques ne produisent pas de fumée, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’odeurs désagréables de tabac ou de cendres.

La nouvelle cigarette électronique jetable blu bar

L’entreprise Blu vient de lancer sa nouvelle cigarette électronique jetable blu bar. Vous ne savez pas quel type de liquide choisir ? Pas de problème, cette cigarette électronique est déjà chargée et il vous suffit de choisir le parfum qui vous fait envie ! Compacte et simple d’utilisation, vous pouvez la transporter facilement partout avec vous. La batterie s’active grâce à un capteur et le e-liquide se transforme en vapeur. Enlevez le plastique à l’extrémité et l’autocollant au niveau du bouton avant de vapoter.

Vous avez le choix entre 6 saveurs :

  • Kiwi passion
  • Pastèque glacée
  • Fraise glacée
  • Banane glacée
  • Mangue glacée
  • Pêche glacée

Il faut noter que la e-cigarette blu bar vous permet de profiter d’un vapotage optimale avec ses 600 bouffées environ (le nombre peut varier en fonction de la consommation de chacun). La marque a pensé à l’impact environnemental de ses produits. Vous pouvez ainsi jeter votre e-cigarette électronique dans un point de collecte près de chez vous.