Des objets gonflables publicitaires


Devenu pratique depuis il y a pas mal de temps, l’utilisation des objets publicitaires comme moyen de communication et/ou de marketing est devenue tendance.  De plus qu’avec l’évolution technologique, plusieurs objets sont concernés, des objets utiles, des objets aptes à recevoir des messages clairs mais bien courts. Pour cela, il faut à tout prix des objets à prix abordable puisque souvent, les objets publicitaires ne sont efficaces que s’ils sont distribués  pour de nombreuses personnes.  Un prix en gros, ou une commande  spéciale après confrontation de prix et de qualité pour en trouver.  Mais attention également, car avec le temps, les tendances en ces objets évoluent. Le moment, l’évènement concerné, sont tout considérer dans le choix de ses objets.  Les objets gonflables sont aujourd’hui très populaires à la plage et au cours des rencontres sportives.

 

Différents types d’objets gonflables publicitaires

 

Sur une plage très populaire  et très fréquentée par exemple, les objets gonflables très colorés sont devenus très tendances. Les vacanciers aiment s’amuser avec des ballons de plage gonflable en PVC, des bumpers balls pour bubble foot, des matelas de plage gonflables, des oreillers et des sièges gonflables, tandis que les supporters brandissent des mains gonflables, des battes de baseball, des marteaux et autres objets gonflables en PVC. Il est donc tout naturel que ce genre d’accessoire fasse un excellent objet publicitaire personnalisé.

 

Il est très facile de transformer ces objets en goodies et de les distribuer à un large public. Il s’agit d’un excellent moyen d’encourager les supporters d’une équipe en particulier (notamment un club), de promouvoir un événement, ainsi qu’un produit ou une marque. L’impression est facile à réaliser et offre de nombreuses possibilités. Pour information, les tap-tap sont proposés à 5 000 pièces minimum pour une commande, alors que les bumpers balls peuvent être achetés par unité. Tout dépend de la taille de l’article et de sa complexité.

 

Les jeunes comme les enfants, si ce sont eux les cibles, les objets lumineux leur feront surement plaisir.  Pour un magasin de jouets, ou pour des boutiques destinées à des jeux et des enfants,  ces objets leur feront surement un moyen de communiquer avec ces clients cibles. Ceci pour dire que l’utilisation des objets publicitaires est à la fois un cadeau publicitaire comme nous le connaissons sous cette autre appellation. Son utilisation s’étend vers une dimension avec les goodies porte clé lorsque l’évènement, le motif ou autres se présentent. Ceci pour dire que leur rôle est diversifié.  On assure tout simplement le grand intérêt des clients en leurs égards, et notamment leur grande efficacité à attirer l’attention des autres.