Ne ratez pas votre départ dans vos études, choisissez l’ESP


Vous êtes étudiant dans une école de communication et vous avez passé 1 an dans cette école, dont vous n’êtes pas du tout satisfait ! Malgré le stage qui se passe très bien,  auquel vous vous rendez 2 semaines par mois dont et dans lequel vous  avez fait de belles rencontres professionnelles et appris énormément en peu de temps sur le métier de la communication. L’agence est exactement le genre de société dans laquelle vous rêviez de travailler, une ambiance agréable, une agence accessible en transport et proche de votre domicile, des responsabilités vous ont été d’ailleurs rapidement confiés… Mais voila l’école n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, les cours dispensés ne sont pas à un niveau professionnel satisfaisant et les professeurs sont souvent absent et certains même peu motivé. L’aide attendu de la part des professeurs n’est pas complètement satisfaisante et vous vous êtes rendue compte trop tard que cette école n’avez pas très bonne réputation.
Vous souhaitez changer d’école à la rentrée ? partir sur de nouvelles bases ? Heureusement vous avez une collègue de travail sur votre lieu de stage qui vous a parlé de son ancienne école juste avant qu’elle ne soit embauchée par l’agence, à savoir l’ESP (L’Ecole Supérieure de Publicité).
Pour elle l’enseignement y est digne d’une école supérieure de qualité, les cours sont dispensés par des professeurs venus du monde professionnel et passionné par leur métier. Le suivi pédagogique est formidable, il y a un véritable suivi et une forte proximité avec le corps enseignant. Et les cours ont lieu tous les matins et le stage l’après midi ce qui permet aux étudiants  de suivre plus facilement un dossier client dans la société dans laquelle ils effectuent leur stage. Les autres étudiants rencontrés à l’ESP sont devenus pour elle comme une deuxième famille. Tous ces points positives vous ont donné envie de vous inscrire chez l’ESP, alors téléchargez le dossier de candidature sur leur site si vous ne souhaitez pas perdre une année de plus dans une école qui ne répond pas à vos attentes !