Faites revivre le passé avec un livre photo


En visite chez vos grands parents, vous avez eu le droit aux bons petits plats préparés par votre grand-mère et aux histoires rocambolesque de votre grand père. Comme à chaque visite vous avez le droit presque aux mêmes histoires, mais vous êtes tellement heureuse de leur rendre visite car cela leur fait vraiment plaisir et qu’ils sont tout simplement adorable. Mais à votre dernière visite ils avaient sortie les cartons de leur cave et fait un grand ménage de printemps et vous y avait découvert des trésors ! Des beaux meubles et objets vintages à restaurer qui reviennent d’ailleurs  en ce moment à la mode et qui habilleraient parfaitement leur maison. De vieux vinyles avec des chanteurs très populaire à une certaine époque mais qui sont de plus en plus réécouté aujourd’hui. De très beaux vêtements de grand couturier Chanel, Yves Saint Laurent appartenant à votre grand-mère. Vous saviez qu’elle était coquette et chic mais vous ne saviez pas qu’elle était  fan de mode à son époque. D’ailleurs comme vous  êtes une grande fan de mode elle vous a offert ses plus jolies tenues que vous avez hâte de retoucher pour pouvoir les porter à votre tour.

Mais la plus grande surprise se sont les photos retrouvez ici et là au fond de malle. Des photos de vos grands parents enfants, en couple mais aussi de votre père encore enfant et d’autres adolescent. Quelle surprise de les voir et d’entendre vos grands parents raconter autant d’histoires autour de ces photos et se rappeler des souvenirs adorable et touchante sur leur rencontre.

A lire aussi : Pourquoi et comment contacter une aide à domicile à L’Isle-sur-la-Sorgue ?

Voir les photos vous a donné d’ailleurs une idée pour leur prochain anniversaire de mariage vous avez emprunté les photos de vos grand parents avec l’idée de les scanner et de réaliser un beau livre photo sur le site de Photocité.fr. C’est le site qui propose pour vous l’outil le plus simple et le plus ludique pour réaliser un beau livre photo et qui raconte l’histoire de vos grands parents de leur enfance, en passant par leur rencontre et jusqu’à la naissance et l’évolution de votre papa.

A lire aussi : Comment s’y retrouver parmi toutes les sortes de «psy»?