Offrir un kit de e-cigarette


Vous avez décidé d’offrir un kit de cigarette électronique à un proche pour l’aider à arrêter de fumer la cigarette classique ? Avez-vous envie de renouveler pour votre conjointe ou conjoint son kit de e-cigarette ? Voici quelques conseils qui vous serviront certainement.

Gros fumeur, fumeur moyen, petit fumeur ?

Le nombre de cigarettes que fume celui à qui vous comptez offrir le kit de cigarette électronique sera bien sûr fonction du modèle de e-cigarette à choisir. Ainsi, plus ce dernier fume, plus la cigarette électronique doit disposer d’une batterie ayant une bonne autonomie. Cela lui permettra de vapoter durant toute une journée par exemple.

A voir aussi : Pourquoi se ressourcer avec une cure thermale ?

Faites attention à ne pas faire votre choix uniquement en fonction des puissances en watt. Une e-cigarette disposant d’une puissance de 200 watts par exemple, ne sera pas obligatoirement destinée à un très gros fumeur. C’est un peu plus complexe. Ce sont des modèles de e-cigarettes qui offrent une vape assez aérienne et très puissante. On les réserve donc plus aisément à des vapoteurs beaucoup plus avertis.

Aussi, un réservoir qui fonctionne autour de 10 à 30 watts sera intéressant pour réaliser un tirage assez serré.

A découvrir également : Où trouver du CBD ?

Accu interchangeable ou batterie intégrée ?

Les nouveaux vapoteurs préfèrent logiquement des modèles de cigarette électronique avec batterie intégrée. En effet, il suffit de brancher simplement cet équipement pour le recharger comme on le fait avec les téléphones. D’ailleurs, la majorité des modèles permettent même le vapotage pendant la charge. Dans ce cas, optez pour un kit qui peut être autonome durant toute la journée au moins. Si vous préférez de petites cigarettes, vous pouvez effectuer l’achat en double pour obtenir une bonne autonomie. Pour d’autres cigarettes électroniques, au lieu de doubler l’achat, vous pouvez acheter simplement une bactérie en plus. Le kit eleaf istick pico est une belle option.

Par ailleurs, il y a des modèles qui acceptent les accus rechargeables. Tout de même, notez que les accus sont généralement spécifiques à la vape et que ces derniers ne sont pas intégrés au coût de la cigarette électronique. Pour charger ces accus, des chargeurs spécifiques sont conseillés et on les achète généralement, séparément. L’avantage ici, c’est que les accus rechargeables permettent d’obtenir beaucoup plus d’autonomie parce qu’on peut les changer autant de fois que l’on veut.

La forme de e-cigarette

Il est souvent difficile pour les nouveaux vapoteurs de s’imaginer utiliser une cigarette électronique trop encombrante. Heureusement, de nombreux progrès permettent aujourd’hui d’avoir des modèles qui offrent de très bons rapports autonomie/volume. Gardez quand même à l’esprit qu’une batterie qui dispose d’une bonne autonomie sera généralement grande.

Les cigarettes électroniques sont proposées selon deux formes : il y a la forme tubulaire et le format box rectangulaire. Les tubes offrent généralement un encombrement moindre en comparaison aux box rectangulaires qui proposent par contre plus d’autonomie, de puissance, d’options ou de réglage.

Il y a également les formats « Pod » qui vous font désormais bénéficier d’alternatives beaucoup plus intéressantes, en plus d’être des formats plus compacts.

Une cigarette électronique proposant une vape adaptée

Remarquez que la qualité de la vape est directement fonction du réservoir. C’est donc dans le clearomiseur que votre e-liquide se transformera en vapeur. Ainsi, un nouveau vapoteur voudra une vape douce avec une aspiration serrée. À cet effet, préférez pour lui un kit débutant.