Un bon cadeau à offrir à un proche


Les cartes cadeaux sont des moyens de paiement que vous pouvez acheter sur Place des cartes. Elles sont valables dans de nombreuses boutiques francophones à succès.

Des cartes cadeaux valables dans différentes enseignes

Il s’agit par exemple d’enseignes spécialisées dans le prêt à porter comme Etam, Promod et Printemps. D’autre part, ce sont des cartes cadeaux valables dans des magasins dédiés aux jeux et aux jouets, qui disposent de leur propre vitrine virtuelle pour promouvoir leurs produits aux internautes des 4 coins de la France. Par ailleurs, on retrouve sur la plateforme de Place des cartes, des cartes cadeaux permettant de régler des achats dans des enseignes de parfumerie, de décoration et d’électroménager.

Ce moyen de paiement fait office de cadeau idéal pour un anniversaire, une fête ou un autre événement lorsque vous avez pour objectif de faire plaisir à un proche mais que vous n’avez aucune idée du type de vêtement ou d’article qui répondrait à ses besoins. Sont également proposées des cartes remisées valables chez des marchands généralistes tels que les 3 Suisses ou Cdiscount.

Des réductions avantageuses

En plus des cartes cadeaux, sur le site de Place des cartes, vous pouvez profiter de bons cadeaux avec une réduction qui s’applique directement sur le solde total. Les remises varient généralement de 3 à 10% de la valeur initiale, mais certaines sont encore plus attractives, allant parfois jusqu’à 30% de réduction.

De manière très concrète, le bénéficiaire d’une carte ou d’un bon cadeau remisés de 10% notamment, dispose d’un solde de 100 euros pour accomplir ses dépenses dans l’enseigne en question, alors que vous avez payé cette carte au prix avantageux de 90 euros. Ce système vous aide à gâter vos proches lors des fêtes de fin d’année ou à l’occasion d’un anniversaire. Mais il vous permet également de diminuer vos dépenses quotidiennes ou vos achats plus occasionnels.

Vous pouvez anticiper vos courses chez votre marchand favori en commandant les cartes remisées chez les enseignes où vous avez l’habitude de trouver les produits qui répondent à vos besoins.