Une goudou propose son aide à l’état pour moderniser ses sites!


Insolite, une femme goudou en ayant assez de devoir se déclarer comme le père de son enfant faute de mise à jours dans les formulaires web des différents sites internet de l’état français leur propose un coup de main bénévolement.

Cette goudou n’est pas célibataire, elle est en couple et plus que cela puisqu’elle forme une famille légalement car cela est autorisé dans l’exagone. Elle est donc en mariage avec une autre lesbienne et elles ont un enfant. Comme toutes les goudous qui veulent un enfant elle y ont bien réfléchie et ont finalement fait appel à un donneur et, aidée pas l’état français comme cela est prévu (au niveau de l’aide médicale), elles ont enfin pu réaliser leur projet de famille homoparentale. Bien entendu elles ont pu se marier et adopter comme il se doit et le processus les a entièrement satisfaite, ce qu’elles salut.

A lire aussi : Comment choisir un cadeau de Noel pour un homme ?

Par contre ce qui est moins aboutit c’est la structure informatique des applications et sites de l’administration. En effet la maman en question a du se déclarer comme père de l’enfant car aucun aménagement des formulaires en ligne n’avait été effectué! Ce qui signifie que leur enfant verra sur certains de ses documents officiels apparaître qu’il a un père et une mère alors qu’il a deux mamans et que l’état reconnait parfaitement cela.

Une goudou bien aimable puisqu’elle propose une refonte gratuite

On se demande pourquoi l’administration nationale n’a pas fait changer ce détail dans ses pages web? Manque de moyen peut-être. Comme cette femme lesbienne a fait des études de programmation et qu’elle dit être câlée en formulaires, elle propose (étant consciente que les rémunérations de programmeurs sont fortes), sont aide gratuite pour rénover leurs pages webs!

Lire également : Les équipements de voyageurs à acheter

A ce jour nous ne savons pas ce que l’état français lui a répondu mais nous espérons que les sites seront beientôt mis à jour et que bien des mamans pourront enfin saisir leur nom et prénom dans une case réservée à la deuxième maman et non au papa de l’enfant. En tout cas cela montre que parfois c’est aux LGBT eux même de prendre en main leur destin comme l’a fait cet artiste Sud Américain dont l’oeuvre est abordée dans notre autre actu sur Info-Du-Web.net.

Et pourtant le web c’est mis à jour concernant les goudous

Et oui, l’adminsitration est peut-être en retard de ce côté là mais ce n’est pas le cas des autres acteurs (entreprises, associations etc.), en effet sur Internet on trouve de plus en plus de plateformes pour les lesbiennes, qu’il s’agisse de communauté lesbienne, de blog/magazine homo ou de site de rencontre goudou les filles n’ont que l’embarras du choix.

En effet les sites d’annonces rencontre comme http://www.monannoncerencontre.com/m_66_rencontre-rapide-et-efficace.html existent depuis belle lurrette et n’ont quant à eux pas tardés à se mettre à jour pour permettre aux lesbiennes célibataires d’y participer! Esépérons que le gouvernement puisse prendre exemple rapidement.