Quels sont les supports de communication du moment ?


Participer à un salon, c’est essayer de se démarquer dans un monde où tout est basé sur le visuel. La publicité est un élément déterminant dans la répartition des parts de marché entre les différents concurrents, dans tous les secteurs d’activité. Il est donc important de bien choisir ses supports de communication et, surtout, de connaître les supports de communication tendances.

Parmi les supports que l’on voit actuellement partout, il y a le roll up et le Kakemono. Ces derniers représentent même le minimum nécessaire, selon plusieurs spécialistes. Ils existent en plusieurs formats et ajoutent souvent une note design à votre exposition. Leurs rapports impact publicitaire/prix est très intéressant.

Le mur d’image

Le mur d’image et le stand pliant sont aussi très utilisés. Ils permettent de donner une grande visibilité à votre marque et à vos messages publicitaires. Pour se faire remarquer, il n’y a rien de mieux que les supports grands formats. Si vous préparez une conférence de presse, le mur d’image est même indispensable et vous évitera de laisser un simple mur comme fond.

Drapeaux

Les drapeaux oriflammes permettent d’optimiser votre présence et une meilleure exploitation de l’espace à des fins publicitaire. Comme le drapeau à mât, le drapeau oriflamme attire beaucoup l’attention car il s’agite sous l’effet du vent, en extérieur. Il peut tout à fait servir de décor à vos lieux de vente. Lors des salons et expos, il est idéal à placer sur les façades d’immeuble et sur les allées ou sur les côtés du tapis rouge.

Totems

Le totem est un support polyvalent qui convient à presque tous les emplacements. Actuellement, pour les salons en soirée, la tendance est d’utiliser des totems lumineux ou bien des totems éclairés par des spots. Placés à l’entrée du stand, ils sont particulièrement efficaces.

Toutes les informations et les produits sur le site de Graine d’images.