Pour la réussite de votre BTS Communication intégré l’ESP !


Si vous êtes actuellement en dernière année de lycée et que vous passez votre BAC cette année, vous devez probablement déjà réfléchir à quelle orientation vous souhaitez suivre après. Car c’est en effet  quelque chose d’important si vous ne souhaitez pas rater le coche et choisir la mauvaise école ou encore le mauvais métier ! C’est donc une période fondamental pour tout étudiant pour la réussite de sa carrière futur et particulièrement si vous choisissez un établissement privé, puisque le montant à verser sera surement important.

Si vous avez comme passion la communication, la publicité et le marketing et que vous souhaitez faire carrière dans ces domaines, il existe une très bonne école de communication à Paris qui vous propose deux parcours à réaliser sans faute ! Il s’agit de l’Ecole Supérieure de Publicité qui est l’une des écoles privée les plus ancienne sur Paris et qui est reconnu par l’ensemble des professionnels du métier. L’ESP vous donne d’ailleurs les capacités pour réussir votre BTS communication ou votre Bachelor grâce à un enseignement de très haut niveau donné par des professeurs ayant une très bonne connaissance du monde de l’entreprise. D’ailleurs avec le niveau des cours dispensés le taux de réussite au BTS Communication est exceptionnel.  L’autre aspect important pour l’ESP c’est l’importance de bien orienter chaque étudiant et cela en fonction de leur personnalité et de leur profil afin qu’ils suivent le parcours qui leur correspond à savoir soit un parcours sur deux pour obtenir un BTS communication ou sur trois ans pour le diplôme de Bachelor Communication.

Autre point positif de l’ESP c’est la possibilité d’aller étudier un semestre à l’étranger et cela grâce aux partenariats de l’école. Cela donne l’occasion aux étudiants de se familiariser avec  l’initiation d’une langue étrangère et de vivre une expérience unique. Ce semestre pourra être ajouté sur votre cv, ce qui vous donnera un plus lors de votre recherche de stage ou d’emploi.

Sachez enfin que si vous intégrez le cursus Bachelor communication vous aurez la possibilité par la suite de continuer votre scolarité en Mastère spécialisé au sein de l’ESP.  Les spécialités proposées sont d’ailleurs multiples, vous aurez le choix en fonction de votre profil bien évidemment.

En optant donc pour l’ESP vous serez content d’échanger votre passion pour la communication dans une ambiance chaleureuse avec d’autres personnes ayant la même passion que vous pour ce domaine. En plus les diplômes délivrés par l’ESP sont reconnu par l’Etat et par les plus grandes sociétés du marché, ce qui vous ouvrira encore plus facilement les portes du monde du travail.

 

Pour plus d’information rendez-vous sur le site de l’ESP : http://www.espub.org/