Les thermes Calodaé rouvrent leurs portes


Il est important pour toute personne de se détendre et de passer de bons moments après de longues journées d’activités intenses. C’est primordial dans le sens où cela vous permet de retrouver l’énergie qui vous sera nécessaire pour aller de l’avant. Ainsi, il y a plusieurs moyens d’y arriver parmi lesquels le fait de passer du temps dans des thermes tel que les «?Thermes de Marseille?». C’est un établissement abritant des bains privés ou publics et qui étaient très prisés des Romains. Ils l’utilisaient dans un cadre de maintien de la santé publique et de leur bien-être. Cette tradition ancestrale a donc perduré durant de nombreux siècles. De nos jours, ils sont aussi utilisés dans un cadre sanitaire, mais aussi de bien-être. Ainsi, pour en profiter, il vous de nouveau possible de vous rendre aux termes Calodaé qui ont rouvert leurs portes.

Une fermeture due à un incendie

Les thermes Calodaé situés en Plombières-les-Bains étaient très prisés de la population environnante. Elle recevait un bon nombre de clients qui se plaisaient à y prendre des bains et à surtout passer un bon moment de détente. Cependant, cet établissement a dû pendant un certain temps fermé ces portes à cause d’un incendie. Les flammes et la suie ont eu raison de plusieurs parties de ce lieu. Que ce soit les buvettes, les salles thermales ou encore la réception, tout a été endommagé. Toutefois, les propriétaires de ce lieu ont rapidement réagi. Des spécialistes ont été contactés pour remettre rapidement cet endroit à neuf et en état de marcher. C’est ainsi que ce vendredi 30 novembre, les clients pouvaient à nouveau profiter des bienfaits des eaux thermales de Calodaé.

Une réouverture tant attendue par les clients et les habitués

L’établissement «?Les thermes Calodaé?» est très apprécié. On y fournit un service de très grande qualité qui vous remet d’aplomb après de durs moments de travail. Suite à l’incendie qui y est survenu et qui a choqué de nombreux clients et habitués, la réouverture était très attendue. En effet, ce lieu après avoir subi des réparations a de nouveau repris du service le 30 novembre 2018 à partir de 13 h 30. De ce fait, les touristes, les clients de passage et les habitués s’y sont donné rendez-vous. Tout ce beau monde attendait avec impatience ce moment afin d’en profiter pleinement. Les thermes de marseille Calodaé ont par conséquent repris service et rien n’a réellement changé. Les clients de cet endroit pourront de nouveau profiter de moments incroyables en ces lieux.