5 conseils pour plus rencontrer sur un site de tchat


A l’heure où les sites de rencontre et les tchats en ligne sont en vogue et que de plus en plus de célibataires les utilisent pour rencontrer d’autres personnes seules, savez-vous comment bien les prendre en main et surtout comment vous comporter sur ces applications et réseaux sociaux pour augmenter vos chances de réussite? Réponse en direct sur Info-du-Web.net pour nos lecteurs préférés.

Voici donc le top 5 des conseils et des astuces pour optimiser vos chances de rencontre sur les site de tchat et les sites de rencontre (sérieux, amicales ou coquins):

A lire également : Quelle table basse choisir pour le salon ?

1. Bien choisir votre tchat rencontre

Le premier conseil est de bien sélectionner votre plateforme de rencontres avant de commencer, il en existe pour les vieux, les jeunes, les hétéro, les célibataires gays, les musulmans, les chrétiens etc. Nous vous conseillions donc d’attacher une attention toute particulière au choix de votre service de tchat avant de commencer car un site de rencontre dédié augmente vos chances de trouver l’amour.

2. Votre photo de profil doit être réfléchit

Trop de célibataires choisissent une photo rapidement pour aggrémenter leur profil, attention il faut passer un certain temps à trier, par exemple les photos avec des animaux de compagnie sont moins favorables aux rencontres car elles attireraient moins, d’autre part il faut une photo la plus naturelle et où vous êtes le plus souriant possible. Aussi vous devriez ajouter plusieurs photos de vous sur votre profil, cela améliore vos chances d’être contacté!

A voir aussi : De quelle manière mener à bien sa séparation ?

3. Soignez votre écriture pour mieux rencontrer

Personne n’aime les gens qui écrivent n’importe comment, et les célibataires inscrits sur un tchat rencontre aussi, c’est pourquoi nous vous conseillons fortement de bien soigner votre orthographe lors de vos interactions sur un site de tchat en ligne. Sur le net il existe des tonnes de dictionnaires et autres outils linguistiques qui vous permettront d’avoir une écriture irréprochable. Même si le but est surtout de ne pas faire trop de fautes basiques.

4. Maintenez le contact (surtout au début)

Attention les célibataires (femmes comme hommes) sont très sollicités sur les sites de tchat et de rencontre online, c’est pour cela que vous devriez répondre dans les 15 minutes durant les premiers échanges afin de maintenir la personne en haleine. Par la suite lorsque vous vous connaitrez mieux vous pourrez alors faire durer le plaisir un peu plus longtemps.

5. Prenez vite rendez-vous IRL

Trop de célibataires tchattants sur des réseaux de rencontre en ligne oublient (ou on peur) de proposer une rencontre dans la vrai vie et cela peut parfois durer des mois! Vous devez vous démarquer et proposer à votre bien aîmé un rendez-vous en moins d’un mois.

Si le courrant passe bien proposez une rencontre au bout de 7 à 10 jours. Et préparez vous avant le rendez-vous, il existe des sites proposant des astuces pour bien réussir vos rencontres selon le lieu exemple: http://www.chatfranceonline.com/m_78_rencontre-tours.html