Comment savoir si vous vivez une histoire d’amour?


Il n’est pas toujours simple de savoir si deux personnes s’aiment vraiment ou pas, la définition même de l’amour est presque subjective mais nous allons voir dans cet article quelques signes qui ne trompent pas et démontrent un amour réciproque entre deux êtres.

En effet savoir d’un seul regard si deux personnes s’aiment n’est pas une mince affaire mais cela ne signifie pas pour autant qu’il soit impossible de déceler certains signes évocateurs d’un sentiment amoureux entre deux personnes, qu’il s’agisse d’un homme et d’une femme ou même de lesbiennes ou de gays, l’amour et universel en quelque sorte (notre actu précédente le prouve puisqu’elle traite de deux mamans lesbiennes). Alors comment savoir si deux personnes sont amoureuses? Réponse ci-dessous!

Quelques pistes pour savoir si un couple est amoureux

Pour commencer, confiance est le maître mot, en effet les personnes amoureuses ne se méfient généralement pas l’une de l’autre et partagent un certain sens de la confiance pratiquement inébranlable. Un autre signe évocateur est aussi le fait que les deux tourteraux ne puissent pas imaginer vivre l’un sans l’autre. C’est ensuite par différentes petites attentions et même concessions que chacun des amoureux vont prouver à l’autre qu’il tiennent à lui.

D’autre part, ils doivent se porter une réelle confiance l’un envers l’autre et dans toute situation, pas de jalousie ou de suspiscion dans un tel couple!

Aussi, un couple amoureux sait se comprendre sans pour autant parler, de simples attitudes ou de simples signes permettent à ces personnes de se comprendre parfaitement, c’est un exemple de communication unique principalement (mais pas uniquement) donnée aux personnes amoureuses.

Finalement, ils communiquent, c’est d’ailleurs, d’après divers psychologues et psychanalystes la clé de coûte de tout couple, sans communication et discussion ouverte et sincère, rien ne pourrait selon eux vraiment fonctionner.

Une relation amoureuse suite à une rencontre en ligne, mythe ou réalité?

Cette question est souvent posé par les célibataires qui cherchent à trouver l’amour, Internet s’offre à eux comme une solution idéale (à priori) et ils veulent savoir si cela est vraiment le cas. Faire des rencontres amoureuses en ligne c’est effectivement possible et pleins de célibataires le font tous les jours.

Cependant ils faut savoir que une bonne partie des gens sur Internet cherchent aussi à trouver des plan d’un soir autrement appelés rencontre coquine. C’est pour cette raison que vous devrez vous tourner vers des sites très spécialisés qui proposent à leur membres de se rencontrer uniquement pour trouver l’âme soeur et même parfois pour se marier! Il est d’ailleurs important de bien choisi son site en fonction de sa personnalité, des criètres de préférence pour votre partenaire ainsi que de votre orientation sexuelle, exemple de site très spécialisé (il est réservé aux gays célibataires cherchant à trouver l’amour et se marier) : http://www.unmariagegay.com/m_23_mariage-homosexuel-les-demarches.html