Craquez pour les bijoux géométriques


bijoux géométriques

Si vous n’avez pas toujours été attentive pendant les cours de trigonométrie à l’école, vous devriez désormais vous y pencher de nouveau. En effet, les nouvelles tendances de la saison en matière d’accessoires annoncent le retour des bijoux géométriques. Tenté ?

Pourquoi craquer pour les bijoux géométriques ?

Vous n’avez jamais été un élève assidu en cours de géométrie ? Ne vous inquiétez pas, il sera facile de s’approprier la tendance géométrique en cette saison, car vous n’aurez pas à calculer le cosinus d’un angle pour porter les bijoux avec style. En effet, les créateurs ont décidé de nous proposer des accessoires aux coupes très graphiques pour la nouvelle saison. On craque d’emblée pour les créations bijoux qui intègrent des jeux de découpes stylés, ornés de pierres précieuses et de fermoirs élaborés. Les boucles d’oreilles triangle gagnent en élégance et les colliers aux formes élaborées se posent comme des incontournables, surtout pour celles qui recherchent des bijoux chics à porter en soirée. Pour celles qui aiment, les bijoux XXL, notamment les boucles d’oreilles imposantes, vont pouvoir se réjouir avec le retour des boucles rondes et en forme de losange qui se prêtera à toutes les extravagances. Du côté des bracelets, les manchettes et les joncs se verront sur tous les poignets en cette saison et gagneront des galons styles pour le rendu qu’ils proposent. Enfin, pour celles qui préfèrent les bagues aux colliers et aux bracelets, il sera possible d’opter pour les bagues maxi qui s’inscrivent d’office dans la liste des incontournables de cette saison.

Comment porter les bijoux géométriques ?

Les bijoux géométriques peuvent se mixer à tous les styles, du plus basique au plus élaboré. On choisira tout particulièrement de mixer les boucles d’oreilles maxi avec une coiffure minimaliste comme un chignon ou une queue de cheval pour qu’elles se remarquent au mieux. Du côté de la tenue, comme ces pièces peuvent se porter en journée comme en soirée, il sera possible de les mixer à une robe à col bateau ou à un ensemble plus décontracté comme un t-shirt blanc et une paire de jeans. Les colliers plastrons et les colliers maxi comme ceux que l’on retrouve auprès des sites de grossiste chinois. Pour que le collier ressorte bien, il est intéressant de le mixer à un sweat à imprimés en journée et à une robe à col rond de coupe mi-longue. Pour les bracelets et bagues géométriques, il sera possible de les mixer à un look androgyne-chic comme un pantalon carrot mixé à une chemise boyfriend et des chaussures de golf à paillettes pour ramener une touche féminine à la tenue.