Mode

Les tendances de pull femme pour cet automne

Les tendances de pull femme pour cet automne

L’automne approche ! Vite, faîtes les magasins pour ajouter des vêtements chauds à votre dressing. En quête de pull femme, vous ignorez sur quelles pièces il faut miser cette année ? Notre guide vous livre les tendances de pull femme pour cet automne !

La maille en vedette incontestée

Chauds et confortables, les pulls femmes en maille rencontrent un grand succès. Légers et agréables à porter, ils sont parfaits pour se tenir au chaud cette année, tout en conservant sa féminité. Vous recherchez la pièce rare pour faire tourner les têtes cette saison ? Explorez le catalogue de pulls femmes en maille de Damart pour dénicher des pièces d’exception.

A lire également : Comment s'habiller quand on est petite ?

Le gilet : la solution tendance à ne pas négliger

Pour se tenir chaud en automne, le pull n’est pas le seul vêtement sur lequel on peut miser. Ces dernières années, le gilet s’affiche comme une excellente alternative au pull.

Les tendances de pull femme pour cet automne

Lire également : 5 modelés de lunettes de soleil pour femmes

Disponible en modèles sans manches, manches courtes et manches longues, il est également tendance cette saison. Craquez aussi pour le gilet afin de varier votre style avec classe et glamour.

L’imprimé et les motifs ont la cote

Cet automne, les pulls femmes sont plus vivants. Exit les pièces unies ternes. Place aux pulls avec des motifs imprimés. Bonne nouvelle, un large choix d’imprimés est offert sur le marché aujourd’hui. Pour bien porter vos pulls, privilégiez les motifs en phase avec votre personnalité. Craquez aussi pour des pièces colorées. Suivez vos goûts et essayez tous les coloris qui vous tentent !

Des styles de cols variés pour avoir fière allure

Cet automne, les marques proposent une belle variété de styles de pulls pour femme. Longueur de manches, types de cols, tenez compte de toutes les caractéristiques des pulls. En ce qui concerne le col, d’intéressantes possibilités sont offertes. Le col roulé reste une valeur sûre. Le col V est également une solution à ne pas négliger.