La voyance sur Internet est en plein boom


voyance sur internet

Depuis toujours l’homme à recours à la voyance pour tenter d’en connaître plus sur ce que l’avenir lui réserve. Simple curiosité d’esprit ou besoin d’être rassuré sur les événements à venir, il semblerait que l’envie de connaître le futur soit encrée dans nos gènes. Avec l’arrivée du web, la voyance sur Internet devient un produit accessible rapidement et de manière anonyme. Ces raisons additionnées à des prix défiant toute concurrence déclenchent un boom de la voyance en ligne. On vous en dit plus sur la voyance d’hier et la voyance d’aujourd’hui.

histoire de la voyance

Un peu d’histoire

En Asie, les premières traces de la voyance apparaissent entre le 6e et le 9e siècle. En Europe, même si Au 16e siècle l’astrologie était une science homologuée par les médecins, la voyance pure était quant à elle dénoncée par l’Eglise comme acte de sorcellerie. Ce n’est qu’au 19e siècle qu’elle se démocratise enfin, et que nombreux voyants ouvrent leurs salons privés avec pignon sur rue.

La voyance du XXIe siècle

Après une période d’environ deux décennies, où le téléphone était devenu le support le plus utilisé pour consulter un voyant – la voyance sur Internet rencontre aujourd’hui un franc succès. Il suffit désormais de se connecter à son ordinateur, sa tablette ou son smartphone pour accéder facilement, anonymement et parfois même gratuitement à une offre presque infinie de consultations de voyance en ligne.

Désormais, l’avenir (qu’il soit proche ou lointain) n’a plus de secret pour nous. Certains sites ont même été jusqu’à créer des applications de voyance en direct – permettant de consulter un voyant à tout moment de la journée, qu’on soit chez soi, en déplacement à l’étranger, au bureau, dans le métro, ou n’importe où ailleurs.

Peut-on faire confiance à la voyance sur Internet ?

Comme souvent sur la toile certains voyants sont de confiance, d’autres le sont malheureusement beaucoup moins. Les sites sérieux de voyance en ligne emploient de réels voyants, c’est pourquoi il est important de se diriger vers un site web de bonne qualité et non vers un site de voyance gratuite en ligne.

Pour éviter les arnaques:

  • Ne vous faites pas avoir par un robot : Derrière tout travail honnête se cache une personne humaine qui donne de son temps. Il est donc peu probable qu’une consultation de voyance en ligne soit gratuite, à moins qu’elle ne soit donnée par un robot dénué de tout don réel de divination.
  • Suivez les conseils de votre entourage : Le bouche à oreille et les expériences vécues sont encore les meilleures manières de se renseigner sur le professionnalisme d’un site de voyance serieuse en ligne. Si l’un de vos amis dit avoir subi une arnaque sur un site, il est déconseillé de vous y rendre à votre tour – et inversement.
  • Les plateformes sécurisées de paiement en ligne : Préférez un site qui proposera la possibilité de payer votre consultation de voyance en ligne via une plateforme de paiement sécurisé telle que Paypal ou Payplug. Vous éviterez ainsi de divulguer votre numéro de carte bleue à n’importe qui.
  • Faites confiance à votre instinct : Si vous avez un mauvais pressentiment, ne cherchez pas plus loin et quittez le site web en question sur le champ !