Les parfums sensuels pour mettre un homme à ses pieds

23 mai 2016

Pour mettre un homme à ses pieds, rien de tel qu’un bon parfum sensuel. On dit qu’un parfum est sensuel lorsqu’il ravive l’esprit et l’emporte dans un monde très différent de la réalité. Mais comment choisir un parfum fabuleusement sensuel ?

Comment choisir un parfum sensuel ?

Tout d’abord, ce type de parfum doit être parfaitement chaleureux, c’est-à-dire que les personnes en dehors de la porteuse doivent être dans leurs aises en sentant l’odeur de celui-ci. Puis il doit être enveloppant, dans ce cas, le parfum doit tenir, et ce aussi longtemps possible. La porteuse doit pouvoir se sentir bon durant toute sa journée. Enfin, il faut que le parfum soit sexy, celui-ci doit être attirant. Un parfum sensuel doit être capable de faire tourner la tête à quelqu’un même à une grande distance.

Une petite sélection de parfum sensuel

Bien évidemment, il existe plusieurs parfums sensuels, mais les parfums de cette sélection sont connu comme les plus admirés et surtout respectant les conditions cités précédemment. Le premier c’est le parfum pour femme Coco Mademoiselle de Chanel, incroyablement parfumé, il est composé de patchouli et de vétiver. Avec ses composants, il est bien parti pour attirer tous les mâles sur son chemin. Le second, le « musc ravageur » de Frédéric Malle, aussi exotique qu’il est, il est composé de vanille et peut se sentir à des kilomètres. Ensuite, il y a le Habanita de Molinard ; un parfum qui permet de rester dans l’original tout en étant sensuel. Chanel revient avec son « allure sensuelle », un parfum inspirer du coco. Ce parfum permet à la porteuse de se sentir à la fois classe, sexy, élégante et énigmatique. Et enfin, il y a le « Shalimar » de Guerlain, il offre à celle qui la porte un aspect mystérieux, mythique ainsi qu’énigmatique. Magique !

Comment intégrer le métier de Kinésiologue dans le milieu sportif ?

Les chiffres ne mentent pas : chaque année, de plus en plus de clubs sportifs misent

Le mythe des 17 000 pas quotidiens : leur véritable portée en kilomètres

L'objectif des 10 000 pas par jour, popularisé au Japon dans les années 1960, n'a jamais

La teneur en alcool de la bière : un aperçu fascinant

4,7 % ou 8 % : une simple étiquette ne dit pas tout. Entre la lager