Scream : les secrets du déguisement


Quand halloween approche, viens la question qui nous tourmente tous !! Comment je vais me déguiser ? Il est évidemment hors de question de ressortir le déguisement de l’année dernière. Facile à dire, mais pas facile à faire du tout.

Original et branché

Quand on parle de déguisement d’halloween, il est souvent question de peur et d’originalité. Il est donc important que le déguisement soit authentique et original. Adieu les rêves de princesses et de cow boys, adoptez la gore attitude, et pourquoi pas, piochez dans les méchants de films d’horreur ou de sciences fictions, ils ont le vent en poupe en ce moment, comme : Freddie le tueur du vendredi 13, les vampires et les loups-garous ou encore le tueur de Scream. Une façon d’être à la fois cool branché et original. Et si vous voulez passer incognito ou voulez faire une bonne blague à vos proches, pensez au tueur de scream. Avec son masque et sa robe toute noire, personne ne vous reconnaîtra. Et vous passerez votre soirée d’halloween avec de bons fous rires. Une manière originale et différente de passer halloween.

Déguisement

Si vous pensez à vous déguisez en tueur de scream, pensez à être le plus proche possible de votre personnage. Essayez demasque-scream-sanguinolent trouver une robe noire à capuche, large et ample pour que vous puissiez vous y cacher entièrement. La robe jouera le rôle de camouflage, pour que personne ne puisse reconnaître votre silhouette. Vous pouvez les trouver dans les magasins de vêtements ou bien les magasins destinés à ces effets. N’oubliez pas le masque de fantôme blanc pour cacher votre visage, aussi en vente dans les magasins spécialisés dans les fêtes et les déguisements. N’oubliez pas votre crochet ou couteau pour que ca fasse vrai. Mais surtout, n’utilisez pas de matière tranchante, optez plutôt pour ceux en plastique pour ne blesser personne. Utilisez donc les jouets de votre petit frère ou neveu. Frayeur assurée. Et bien sur, le faux sang qui fera son petit effet. Vous pouvez le créer avec un peu de maquillage ou avec ceux que l’on vend dans les magasins spécialisés dans les déguisements.