Comment charger la batterie d’une e-cigarette ?


Vous aider à résoudre les problèmes de batterie vape que vous rencontrez.

Cela peut être un peu frustrant lorsque vous avez chargé la batterie de votre appareil de vapotage prêt à profiter de quelques coups de votre saveur préférée — et cela ne fonctionne pas. Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons à cela.

A lire aussi : Quelle téléassistance faut-il choisir pour son domicile ?

Nous allons examiner les causes les plus courantes pour essayer de vous aider à déterminer pourquoi votre batterie e-cig est chargée mais ne fonctionne pas. Après cela, nous avons également inclus quelques conseils de sécurité pour batterie Vape.

La batterie de la e-cigarette est-elle allumée ?

Cela semble évident, mais la première chose à vérifier est que vous avez correctement activé la batterie Vape. Tous les dispositifs de vaporisation n’ont pas la même séquence de démarrage, mais vous devrez peut-être cliquer sur le bouton d’alimentation trois ou cinq fois de suite pour l’allumer. C’est une chose de sécurité pour éviter qu’il ne soit allumé par accident. Le voyant sur le bouton doit clignoter lorsqu’il est allumé ou éteint.

A lire en complément : Historique et évolution du thermomètre médical dans le monde

Problèmes de connexion de la batterie e-cigarette

Là pourrait être quelque chose qui bloque la connexion entre la batterie et le clearomiseur. Essayez de nettoyer la borne de batterie et la fin de votre clearomiseur avec un coton-tige.

Une autre chose à vérifier est que le réservoir ou le clearomiseur est en contact avec la borne de la batterie. Si un réservoir précédent a été vissé trop étroitement, la goupille de la batterie peut devoir être ajustée pour effectuer une nouvelle connexion.

Coupe-batterie Vape.

Pour éviter la surcharge de la batterie de votre appareil de vapotage, il existe une fonction de découpe standard. La lumière clignote lorsqu’elle est activée. C’est peut-être parce que tu as fait un match nul. Essayez des tirages plus doux, plus longs pour éviter cela. Si la découpe se produit, vous devriez être bon de vapoter à nouveau après environ 10 à 30 secondes.

Dud bobine.

Votre bobine a cessé de fonctionner. Même si c’est neuf, il pourrait être défectueux. Mais avant de le remplacer, vérifiez qu’il est vissé correctement, si c’est le cas, puis échangez le contre une nouvelle bobine.

La batterie Vape est endommagé.

Il y a plusieurs choses qui peuvent causer des dommages aux batteries de vape, y compris :

  • Température. Si les batteries de vape deviennent trop chaudes ou froides, elles peuvent être endommagées. Conservez-les dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière directe du soleil.
  • Contact avec des objets métalliques. Cela peut provoquer un court-circuit des batteries Vape, donc gardez les piles libres loin des objets tels que les pièces de monnaie et les clés.
  • Mauvais dispositif de vaporisation ou chargeur. Le fait de placer une batterie Vape dans un appareil qui n’est pas compatible peut causer des dommages. La même chose s’applique lors de la charge de la batterie à l’aide d’un chargeur incorrect.
  • Des emballages déchirés. Si les enveloppes protectrices entourant les batteries de vape sont déchirées, elles sont plus susceptibles d’être endommagées.
  • Dégâts d’eau. Comme pour tout ce qui est électronique, l’exposition à l’eau est susceptible de causer des dommages.

La batterie Vape est morte.

Malheureusement, parfois il n’y a rien que vous puissiez faire — c’est tout simplement mort. La plupart des batteries ont une durée de conservation et après beaucoup d’accusations, cela ne peut plus prendre.

Quelques conseils de sécurité pour batterie vape.

  • Ne laissez pas vos batteries de chargement sans surveillance. Comme lorsque vous chargez votre téléphone portable ou tablette, il est toujours préférable que vous soyez là « juste au cas où » quelque chose se passe.
  • Utilisez toujours le chargeur de batterie Vape fourni qui est compatible avec la batterie de votre appareil de vaping.
  • Ne chargez pas vos batteries de vape sur des matériaux combustibles comme les tapis et les canapés.
  • Débranchez vos batteries Vape dès qu’elles sont chargées.
  • Pour plus de tranquillité d’esprit, rechargez vos batteries à l’intérieur d’un sac lipo, il fournira une protection supplémentaire dans le cas improbable que quelque chose se passe mal.
  • Si vos batteries de vape sont endommagées (même légèrement), ne les utilisez pas.
  • Éliminer les piles endommagées ou mortes de manière responsable.

Votre batterie Vape ne fonctionne-t-elle toujours pas ?

Ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles votre batterie vape peut ne pas fonctionner, même si elle est entièrement chargé, mais ils sont les principaux coupables. Espérons qu’en essayant un (ou plusieurs d’entre eux), votre appareil de vaping est de nouveau en marche afin que vous puissiez profiter d’une vape bien méritée à nouveau. Si ce n’est pas le cas, ne désespérez pas. Il vous suffit d’entrer en contact avec l’un de nos conseillers qui se fera un plaisir de vous aider.