DIY pour customiser sa cigarette électronique

0

La customisation ou la personnalisation d’une cigarette électronique est aujourd’hui une tendance que plusieurs vapoteurs commencent à adhérer. Lorsque vous avez pris la décision de basculer vers le vapotage, vous devez vous familiariser et vous habituer à la cigarette électronique. Cela implique que vous devez savoir comment l’utiliser et l’entretenir quotidiennement. Ensuite vient le choix de l’arôme d’e-liquide qui donnera un goût particulier à votre e-cigarette et ce qui vous fera aimer le concept. En effet, contrairement à la cigarette classique avec ses fumées au goût amer, la cigarette électronique offre un grand avantage de pouvoir savourer des vapeurs parfumées.

Choisir son e-liquide parfumé

Avant même de customiser la « carrosserie » votre cigarette électronique, choisir votre e-liquide aromatisé est la première étape dans la personnalisation de votre vapotage. D’ailleurs, ce n’est pas les saveurs qui manquent dans les rayons d’e-liquide, il en y a pour tous les goûts et toutes les préférences. Si vous en avez assez des vapes classiques, n’hésitez pas à essayer plusieurs arômes jusqu’à trouver celle que vous aimez. Vous aurez l’embarras du choix entre les packs fruités (pêche, noisette, agrumes, pommes, melons, fraises, etc.), les packs gourmandes avec une saveur de lait, de beurre, de crème onctueuse, et bien d’autres encore. Il est intéressant de rappeler que vous retrouverez l’effet typique de la cigarette traditionnelle en rajoutant de la nicotine, avec la teneur de votre choix.

Décorer soi-même sa cigarette électronique

Lorsqu’on est débutant dans le domaine du vapotage, on choisit généralement une cigarette électronique assez simple, facile à utiliser et moins cher. Et puis, lorsqu’on devient un adepte de la vape on cherche à améliorer son appareil, aussi bien au niveau esthétique qu’au niveau rendement. Le but est d’avoir une e-cigarette performante, ergonomique, économique, design et surtout stylé. Puisque la customisation est désormais une tendance, pour se démarquer des autres vapoteurs, la meilleure solution est de décorer votre cigarette selon vos envies en y rajoutant vos touches personnelles.

Comment s’y prendre ?

Le DYI ça vous parle ? Do It Yourself ou le faire soi-même est une bonne alternative pour avoir une pièce original et de style unique. En décorant votre cigarette électronique avec vos propres idées et en le faisant vous-même, vous ressentirez un sentiment de fierté et de satisfaction en l’utilisant et en savourant de la vapeur parfumée. Vous pouvez aussi demander à des professionnels en la matière pour la customiser, mais cela pourrait vous coûter un peu d’argent.

Où est-ce que vous pourrez trouver de la cigarette électronique ?

Vous pourrez trouver une boutique spécialisée dans toutes les grandes villes, dans les quartiers très fréquentés, dans les centres commerciaux, etc. Pour que vous puissiez acheter la pièce qui vous convient vraiment, le mieux est de vous rendre directement dans les magasins dédiés à la vente de cigarette électronique et ses composants. Par contre, si vous êtes un vapoteur expérimenté, commander vos accessoires de rechange, votre e-liquide en ligne est plus simple et plus rapide. Visitez le site vapostore.com, spécialiste dans la vente de cigarette électronique en ligne pour l’achat de votre e-cigarette complète avec l’e-liquide de votre choix et tous les accessoires nécessaire.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com