Quand la publicité du Poison Girl de Dior nous donne envie de nous parfumer !


Nous sommes dans l’air du temps Chez Dior avec la publicité du Poison de Dior qui s’y met pour nous donner envie de nous parfumer ! Dans une publicité aux couleurs attrayantes, et sur une musique très gaie, le succès est d’ores et déjà acquis pour Poison Girl de Dior grâce à une publicité qui ne cesse d’inciter à avoir cette nouveauté de Dior.

Lire également : Une robe habillée pour la réception d'un collègue

Une essence qui est le fruit d’un génie imaginatif

Dior ne cesse de s’intéresser à tout le monde. Le Poison Girl de Dior est un parfum en verre transparent dont la teinte rosée évoque les personnes ciblées, les amoureuses de la marque. Cette fois, il veut donner aux femmes un parfum singulièrement girly et qui puisse convenir à toutes ces femmes dynamiques désireuses de voir leur rêve se réaliser telle la douce senteur de ce merveilleux parfum. Les roses cultivées dans diverses régions et la vanille Bourbon qui la composent lui donnent un rendu raffiné amplifié par la présence d’orange et de fève.

Poison Girl de Dior, un parfum destiné aux ambitieuses

C’est une publicité de parfum qui nous plonge dans un monde dans lequel la tentation y est présente ainsi que la séduction et l’émotion. Le parfum est contenu dans une pomme comme quelque chose d’appétissant mais difficile d’accès. C’est donc un parfum qui est décrit comme étant destiné aux femmes possédant quelque chose de particulier. La publicité nous fait découvrir un univers girly, l’univers des amoureuses de la marque, des femmes dont l’esprit de la jeunesse permet de croire aux rêves les plus fous en prenant leur destin en main.

A voir aussi : Paris et le parfum : une belle histoire d'amour

Un parfum pour femmes pas comme les autres

Le Poison Girl de Dior est ce rare parfum fait pour les femmes modernes, sensuelles et délicieuses. Comme dans la publicité, Poison Girl de Dior attire comme par magie et prolonge le plaisir de sentir bon et de se sentir bien dans sa peau tout en vous procurant un certain charme. Ainsi, la publicité du Poison Girl de Dior basée sur ces éléments variés est un oui à une interrogation. Vous voulez gagner ce parfum ?