Qui est la femme de kendji ?


Qui est la femme de Kendji 

De son vrai nom Kendji Maillé, Kendji Girac est sans doute l’un des chanteurs les plus populaires du moment. Cela reste encore un mythe, car tout le monde souhaite connaître celle avec qui la star partage sa vie. En effet, c’était les mots de Kendji Girac le 28 janvier dernier lorsqu’il annonçait à ses fans, la naissance de sa fille. La nouvelle avait bien sûr été bien accueillie ; des félicitations arrivaient de partout. Si grâce à son talent et à ses tubes qu’on aime, on connaît qui est l’artiste, l’identité de sa fiancée quant à elle est difficile à décliner. Qui est la femme de Kendji, la mère de sa petite princesse ?

 La vie de Kendji Girac avant la naissance de leur fille.

Née le 3 juillet 1996 à Périgueux, Kendji Girac de son vrai nom Kendji Maillé est un artiste chanteur guitariste français. Révélé par l’émission télévisée The voix France comme la meilleure voix de l’année 2014, il a à son actif trois albums et plusieurs tubes. Avant la récente naissance de son enfant, le chanteur a été très discret sur l’identité de celle qui partageait sa vie. Depuis, ce n’est plus un secret pour personne. Le chanteur et bel et bien engagé dans une relation de couple et a désormais une vie de famille.

A lire également : Se chauffer "proprement et naturellement", c'est possible ?

Soraya Miranda, la compagne de Kendji

Girac Kendji

Pendant que les uns étaient confinés et que les autres observaient les mesures barrière, le chanteur Kendji Girac, contraint au repos s’est engagé dans un projet personnel. Si jusqu’alors, on avait des doutes sur sa liaison avec la Suisse Soraya Miranda, désormais, les soupçons sont confirmés. Soraya Miranda est effectivement la jeune maman d’EVA ALBA et celle qui partage la vie du chanteur.

A lire également : 10 conseils pour choisir un photographe de mariage à Bordeaux

Partageant la vie de l’artiste depuis près de 5 ans avant la naissance de leur fille, Soraya Miranda aurait fait des études dans une école de commerce de renom. Si jusque-là, le jeune chanteur n’a pas accepté révéler l’identité de son épouse au grand public, on sait du moins que la jeune femme a été très vite adoptée par son entourage, sa famille et sa communauté. Très discret et sur sa vie privée et sa nouvelle vie de famille, on se souvient du moins qu’à la question de savoir les qualités que devrait avoir sa femme, le beau gitan avait répondu : << Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse.>> Mystérieuse ! Pour ce qu’il en ait de « mystérieuse », elle l’est ; et visiblement les autres qualités aussi, vu qu’elle partage la vie de Kendji. D’ailleurs, il n’a pas omis de le mentionner en ces termes ; « elle est belle et a une belle tête ».

En attendant que le chanteur veuille lever l’ombre et donner des détails sur sa compagne. On leur souhaite d’être davantage heureux comme le disait Kendji lui-même. ; <<C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées, mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ! >>