Astuces pour être la plus belle des mariées

0

Parce que pour votre jour J vous serez la star, tâchez donc mesdames à être belle pour faire languir vos invités. Durant ce grand jour si spécial de votre vie, il n’y a pas que votre robe qui attirera l’attention. Tous ces éléments qui mettront en valeur votre tels, votre teint, votre mise en beauté et chaque détail feront toute la différence. Pour que vous soyez la plus belle des mariées en ce jour marquant, voici quelques astuces.

Le rituel beauté de la mariée

Pour être la plus belle des mariées, ne ratez pas le rituel beauté incontournable de la mariée. En effet, soit un mois avant le grand jour, vous êtes tenue à effectuer un diagnostic de peau auprès d’un professionnel afin de créer une routine appropriée à votre épiderme. Ce sera ensuite en fonction des résultats que vous serez orientée vers les soins les plus adéquats. D’ailleurs, cette procédure est une belle occasion pour se débarrasser de ces petites imperfections malveillantes nuisant à votre beauté. Boutons et tâches seront d’ici le jour J éliminés.

Par ailleurs, pensez également à bien vous hydrater la peau et les lèvres. Buvez suffisamment d’eau chaque jour et hydratez vos lèvres avec un baume tous les soirs avant de vous coucher. Aussi, afin que vous ayez bonne mine pendant le grand jour, songez également à surveiller votre hygiène de vie. Une bonne alimentation saine et équilibrée vous aidera à toujours avoir la forme. La consommation d’alcool et de tabac cependant, est à limiter voire à éviter.

Une bonne détente

Une vraie future mariée sera toujours stressée. Pourtant le stress n’est point favorable à la beauté. Pour cela, afin d’éloigner et vous libérer de ces ondes négatives qui ne laissent pas votre visage parfaitement décontracté, des séances de détente sont à prévoir un à deux jours avant de dire oui à votre bien-aimé. Une séance de spa, de sauna et un bon massage vous aideront sans nul doute à mieux vous sentir le jour de votre mariage.

Une belle manucure

Souvenez-vous que vos mains feront l’attraction des photographes et aussi de vos amies une fois que votre cher et tendre ait passé l’anneau au doigt. Pour cela, une belle manucure s’impose. Rapprochez-vous d’un professionnel qui s’occupera d’embellir vos mains avec soin et réaliser une manucure qui s’accordera à merveille à votre bague telle une bague alliance Baunat.

Une séance d’épilation

Même si dans votre longue robe de princesse, vos pieds seront parfaitement à l’abri des regards, une épilation reste toutefois nécessaire. Il est d’ailleurs important pour toute femme qui se respecte de toujours bien se préparer afin d’éviter les mauvaises surprises. Imaginez que vous êtes tellement dans l’ambiance, vous soulevez involontairement votre robe et les photographes ont capturé vos beaux escarpins et…

Un beau maquillage

Pour connaître le maquillage qui vous mettra en valeur sans laisser trop d’artifices transparaître, pensez à essayer votre maquillage quelques jours à l’avance. Que vous passiez par la case professionnelle ou par l’auto-makeup, préférez une mise en beauté discrète aux tons naturels : un maquillage du jour, des mascaras waterproof (en cas de larmes), rouge à lèvres de couleur pastel, nude ou orangé…

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com