Mon avis sur le parfum “Nina” de Nina Ricci


nina ricci

De par ses notes gourmandes et fruitées enivrantes et enchanteresses, le parfum Nina signée Nina Ricci se dévoile comme étant l’objet de convoitise recherchée par les inconditionnels des fragrances envoûtantes. Ces notes irrésistibles, vous transportant dans l’univers des princesses romantiques pour vivre des moments intenses, tels dans les contes de fées, sont destinées à toutes les femmes d’exception. Elle rehausse la beauté, le charme et la féminité de la gent féminine en jouant le rôle d’élixir enchanteur.

Elégance associée à la bonne humeur

Je suis une adepte de cette fragrance, aucun mot ni expression ne peut le décrire. J’en suis tout simplement amoureuse et je ne peux pas m’en passer. Il y avait un temps où j’ai essayé diverses marques, cependant dès que j’ai utilisé ce sublime Nina, je ne peux plus m’en passer. Son essence fruitée et gourmande, délicieusement bonne me donne de la joie. Dès que cette fragrance passe par mon odorat, j’en suis tout simplement emballée. C’est agréable et sa note sucrée transforme la journée en un pur moment exaltant à vivre. Cette senteur agréable n’est pas seulement enivrante. Les personnes qui portent ce parfum sont des femmes raffinées. Une élégance prouvée par l’enseigne qui l’a concoctée. Effectivement, les produits signés Nina Ricci sont des articles haut de gamme.

Une senteur durable

Etant une très active, je sors de chez moi le matin, et ne reviens que le soir, parfois même très tard. Je prends mon temps le matin avant de partir pour me cocooner et me faire belle. Je me parfume bien, pour être bien dans ma peau et pour être de bonne humeur toute la journée. Et vous savez quoi, cette essence tient jusqu’à mon retour chez moi le soir. Je garde toujours mon odeur puisque ce parfum tient plus de 24h même je crois. La qualité ne change pas du tout et je sens toujours aussi bon.