10 bonnes raisons d’avoir un baume du tigre rouge chez soi

0

Il y a une réelle tendance de retour vers les produits naturels en médecine. C’est pour cette raison qu’on a pensé à vous présenter ce produit presque miraculeux du baume du Tigre Rouge. C’est une sorte de baume qu’on pense indispensable dans chaque foyer. Si vous n’en avez jamais entendu parler, en voici 10 raisons qui vous pousseront à l’acheter les yeux fermés.

Ça soulage énormément les douleurs musculaires!

Si vous en avez assez des corticoïdes locaux pour soulager vos douleurs musculaires, le baume de Tigre Rouge sera pour vous une bien meilleure alternative qui n’a même pas besoin de la prescription d’un médecin. D’ailleurs, c’est une bien triste nouvelle pour les compagnies pharmaceutiques dans le monde entier.

En effet, ce baume agit, grâce à des composés qu’on détaillera plus tard en s’infiltrant dans la peau pour toucher directement les muscles et les soulager presque instantanément. Vous ressentirez une certaine chaleur et ce sera le signe que c’est en train d’agir activement.

Ça apaise les voies respiratoires !

Grâce à la présence d’eucalyptus et de menthe dedans, ce baume, en application sur le torse, soulagera les problèmes respiratoires. On ne parle bien évidemment pas de l’asthme mais de certains problèmes récurrents en cas de bronchite par exemple.

baume tigre rouge

Ceci dit, on rapporte que ça soulage momentanément les bronches obstruées pendant une petite crise d’asthme. Mais, cela reste une solution d’appoint et qui ne devrait en aucun cas faire substitut d’un traitement de fond.

Ça guérit les piqures d’insectes !

Si vous vous faites piquer par des insectes, ce baume apaisera un peu l’inflammation due à ces piqures. Toutefois, si c’est vénéneux, il vaut mieux consulter les urgences. Ce qui est encore meilleur, c’est que vous pouvez l’utiliser à titre préventif si vous dormez à la belle étoile. L’odeur qui s’y dégage gardera bien ces petites bêtes loin de votre peau.

Ça diminue les maux de tête !

Pour certaines personnes qui souffrent souvent de maux de tête, que ce soit à cause du travail ou d’autres petits problèmes de santé, appliquer un peu de ce baume sur les tempes tout en massant pourra bien éviter la prise excessive de paracétamol. De plus c’est naturel et ça ne fait rien de mal.

Ceci dit, il faut quand même vous prévenir qu’il vaut mieux l’appliquer loin des yeux et des muqueuses. Ça risque de piquer et pas qu’un peu. Gardez également les yeux fermés le temps que ça agisse et éviter de travailler quand vous l’appliquerez sur les tempes.

C’est une recette améliorée !

baume tigre rouge

La recette de ce baume ne date pas d’hier. En effet, depuis longtemps, nos ancêtres ont mélangé ses ingrédients pour obtenir une préparation qui agit de la même façon que cette formule. Toutefois, depuis plus d’un siècle, des experts ont su régler les dosages pour nous offrir une recette améliorée.

Ce baume est désormais plus efficace que la recette ancestrale et agit beaucoup mieux. Les dosages sont très bien faits et vous pouvez en profiter sans avoir à apprendre à faire des mélanges et préparations difficiles à base de plantes pour le réaliser.

Des ingrédients entièrement naturels !

Au lieu de vous vanter les mérites de sa recette naturelle, une petite liste de ses ingrédients vous fera comprendre à quel point ce produit est naturel. En effet, on retrouve de la menthe, du camphrier, du cajeput, de la menthe poivrée, des clous de girofle, de la cannelle, de l’eucalyptus, du paprika et de la paraffine.

Vous pouvez en conclure que ce sont tous des produits qu’on retrouve dans la cuisine. Il y’en a même certains qu’on utilise de temps à autre pour soulager les petits bobos du quotidiens. C’est pour cette raison qu’on vous a dit que c’est une recette améliorée et complète qui prévient beaucoup de problèmes.

Facile à emporter partout !

baume tigre rouge

Vu la taille du contenant, vous pouvez glisser la petite boite dans votre sac et l’emmener partout avec vous. D’ailleurs, ce sera un indispensable de n’importe quel voyage et vous pouvez même l’emporter en bagage cabine sans aucun problème. Ce ne sera pas confisqué, on vous le promet.

Ça s’utilise facilement !

L’application de ce baume ne demande pas des connaissances énormes. Il suffit d’en prendre une petite quantité, de la taille d’une noix et de l’appliquer là où ça fait mal. Si c’est pour la respiration, une application sur le torse ou près des narines fera l’affaire. N’oubliez pas de vous laver le lendemain si vous n’aimez pas sentir la menthe toute la journée.

C’est pour presque tout le monde !

massage tigre rouge baume

On ne peut certainement pas vous assurer que quel que soit votre état, vous pouvez l’utiliser. Toutefois, tout le monde ou presque y a droit à moins que vous soyez une femme enceinte ou que vous ayez une allergie à un de ses composants. N’oubliez pas non plus qu’une maladie de la peau requière une visite chez votre médecin avant d’utiliser un quelconque produit même s’il est naturel comme ce baume.

Ce n’est pas trop cher !

Si vous achetez chaque ingrédient à part de ce baume, vous réaliserez vite que la facture peut être juteuse. On vous propose d’acheter le baume du tigre rouge authentique, pour moins de 20 euros. Vous pouvez certes le trouver plus cher, mais si c’est plus que 25 euros, sachez que vous vous êtes fait arnaquer.

 

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com