Comment utiliser la pilule PhenQ ?


À l’instar de tout produit médicamenteux, la prise de la pilule PhenQ doit respecter une posologie donnée. Ceci est indispensable pour utiliser le produit de la meilleure façon possible. Aussi, il est important de suivre les indications prescrites dans l’usage de cette solution minceur afin de garantir son efficacité.

Posologie et mode d’administration

La pilule PhenQ s’avère très efficace comme solution pour perdre du poids. Cependant, pour assurer de l’efficacité du produit, il faut savoir l’utiliser. En effet, la posologie d’usage du PhenQ recommande une prise de deux comprimés par jour (lors du petit-déjeuner et le second au moment de votre déjeuner). Pour plus d’informations, rendez-vous sur qenph.fr.

A lire aussi : Quels sont les bienfaits de la vitamine D3 sur la santé ?

Par ailleurs, la boîte de PhenQ comporte 60 pilules. Étant donné que vous devez prendre 2 comprimés quotidiennement, le traitement va alors se faire pendant 30 jours. Aussi, il est nécessaire de comprendre qu’il faut impérativement respecter la dose prescrite à administrer chaque jour.

Cependant, il est déconseillé de dépasser la dose recommandée dans la posologie usuelle. Il faut sortir de votre pensée qu’en utilisant plus de 2 pilules par jour, l’effet du produit sera plus conséquent. En effet, cette solution minceur ne sera pas plus efficace au-delà de la dose normale.

A lire aussi : Pourquoi choisir l'Auvergne pour se détendre pendant les vacances ?

Pour avoir des résultats rapides et efficaces, il faut juste être régulier dans la prise quotidienne. Aussi, vous devez respecter rigoureusement les moments recommandés pour prendre vos pilules. De plus, vous pouvez commencer le traitement au moment qui vous convient le mieux.

Toutefois, il est important de préciser qu’il faut attendre environ 3 mois consécutifs de traitement pour obtenir les premiers résultats visibles du PhenQ.

Autres indications indispensables à prendre en compte

La prise des pilules PhenQ doit respecter une certaine heure. En effet, il est impératif de savoir que vous ne devez pas prendre un tel comprimé après 15 heures.

Ceci est vivement contre-indiqué à cause de la caféine qui est présente dans cette solution minceur. En réalité, certaines personnes sont sensibles à cet actif stimulant.

Ainsi, celles-ci risquent de voir leur sommeil perturber par cette substance. En parallèle à cela, lors de votre cure minceur, il est fortement déconseillé de consommer du café ainsi que des boissons énergétiques. En outre, la pilule PhenQ ne produit aucune interaction médicamenteuse avec d’autres traitements.

Néanmoins, il est préférable pour les personnes qui sont sous antidépresseurs, de ne pas utiliser en même temps cette solution minceur. De toute façon, si vous suivez un autre traitement, l’idéal est de demander conseil auprès de votre médecin traitant au préalable. Vous pouvez également vous rapprocher d’un professionnel de la santé.