Les distributeurs automatiques les plus insolites !


Distributeur de frites

Habituellement, vous prenez un café, une sucrerie ou un verre d’eau au distributeur automatique. Dans les gares, les aéroports ou dans tout lieu public, il est connu de tous. Mais certaines entreprises en ont fait des distributeurs totalement insolites ! Après tout, pourquoi ne pas détourner ces machines pour permettre aux clients d’acheter des Lego, une pizza ou des petites voitures ? Ces appareils complètement fous vont vous étonner ! Les distributeurs n’ont qu’à bien se tenir : les détourner devient un jeu d’enfant. Et le pire : c’est qu’ils sont bel et bien utilisés. Prêts pour un tour du monde des distributeurs automatiques les plus inattendus ? C’est parti !

Les distributeurs insolites : l’alimentaire

Barres chocolatées, madeleines ou bonbons : les distributeurs que vous connaissez ont inspiré certains professionnels du domaine. En France, la traditionnelle baguette a trouvé sa place dans la distribution automatique. Vous ne voulez plus attendre dans la file d’attente des fast foods ? Allez à Moscou prendre un burger au distributeur automatique ! Envie d’un bol de riz asiatique ? Le Japon a aussi ses distributeurs de bol de riz ! Et encore, ce n’est pas tout ! Distributeur de hot-dog aux Etats-Unis, de saucisses en Allemagne, de frites en Australie et même de purée à Singapour !

Et il existe encore plus de distributeurs insolites partout dans le monde. Pour les adeptes de nourriture saine, vous pourrez trouver des distributeurs de laitue au Japon. De quoi se faire une salade fraîche ! Et les distributeurs ont tellement de fonctions aussi folles les unes que les autres, certains distribuent même des pizzas et même des crabes vivants en Chine. Enfin, le must vu à Los Angeles : le distributeur automatique de caviar, parce que nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Pourquoi s’arrêter à la nourriture ?

Le distributeur automatique n’est pas uniquement réservé à la nourriture. Après tout, pourquoi ne pas s’offrir un jouet ou un appareil high-tech dans un distributeur ? Pourquoi les ordinateurs ou les petites voitures n’auraient leur place que dans un magasin ? Le distributeur de Lego, vous connaissez ? Sans doute que non, et pourtant, vous pouvez vous offrir une boîte de Playmobil dans la rue !

Envie d’offrir un petit cadeau à votre fils sans qu’il s’en aperçoive ? Découvrez le distributeur de petites voitures ! Et pour les budgets les plus élevés, une entreprise a créé le distributeur de bijoux en or véritable, implanté directement en pleine rue !