Plan de l'article
Connaissez vous les lits à eau de la boutique Literie-Eau ?
Plus qu’une action thérapeutique les lits à eau vous procureront une sensation de bien être jamais égalée.
Imaginez un lit à eau qui vous procure un confort exceptionnel. A votre réveil, plus de douleurs, tous les muscles sont relâchés. Le matelas épouse la forme du corps pour un sommeil réparateur. Pour les personnes qui doivent passer beaucoup de temps au lit, comme les personnes âgées, les victimes d’accident, ou tout simplement suite à un problème passager, les lits à eau vont vous procurer un confort indispensable à un bon rétablissement.
Quel matelas choisir ?
Literie-eau propose deux types de matelas MONO ou DUAL. Les modèles MONO peuvent convenir également pour les couples, mais pour un confort maximum le matelas DUAL est conseillé. Il est équipé de deux matelas indépendants. Chaque individu peut ainsi régler la température à sa guise et bouger autant qu’il le désire sans déranger l’autre.
Outre le type de matelas il faudra également déterminer le niveau de fermeté et la vitesse de stabilisation désirés. Aimez-vous être bercé ou au contraire être très stable dans votre lit ? Plusieurs options s’offrent à vous il suffira de faire votre choix.
Lire également : 5 Astuces pour devenir un professionnel des mots fléchés
Sérieux et qualité
L’utilisation de matériaux de qualité, une technique de fabrication exemplaire répondant aux normes européennes les plus strictes, les tests sur les produits régulièrement pratiqués démontrent tout le sérieux de la société Literie-Eau et la qualité de ses produits. Il est à noter que tous les matelas des lits à eau sont anti-acarien et antiallergique, l’idéal donc pour les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies.
Nous dirons pour terminer que la société Literie-Eau propose 5 ans de garantie fabriquant sur ses matelas.
Nous espérons vous avoir donné envie de connaître encore un peu plus les lits à eau, n’hésitez pas à venir visiter notre site Literie-eau.com
A lire aussi : Comment se préparer pour un vol en montgolfière ?