Du sac à main au portefeuille : optons pour la mode fantaisie !


sac noir à clous dorés

Ô combien il est difficile de trouver des vêtements qui vont ensemble. De se constituer quelques styles et looks dans sa garde-robe tout en évitant le fashion faux pas. Non seulement c’est difficile, mais en plus ça coûte cher ! Lorsqu’il s’agit de robe, de pull, de jupe … Les prix grimpent très vite dès que la qualité et l’originalité sont au rendez-vous. Voila pourquoi, si vous vous reconnaissez dans ces problèmes, nous vous invitons à opter pour la mode fantaisie !

Kézako ? Qu’est ce que cette mode ?

La réponse est simple : couleur, motifs et originalité ! La mode fantaisie connaît beaucoup de succès depuis une dizaine d’années pour plusieurs raisons.

D’abord, les femmes apprécient le fait de pouvoir s’adapter aux tendances de mode rapidement. Une nouvelle mode voit le jour ? Il suffit d’acheter un sac fantaisie pour femme, une ceinture ou un foulard de la tendance en question et de les associer à l’une de ses tenues, aussi sobres soient-elles.

Ensuite, il y a le coût. En effet, pour se constituer tout un look (de la tête aux pieds) d’une tendance donnée, il faut faire chauffer la carte bleue ! Par contre un sac à main en cuir synthétique (ou en même en cuir sur certaines boutiques) revient à bien moins cher, un petit foulard léger (En hiver on optera pour une écharpe) et le tour est joué. On reste tendance avec une mode pas cher et originale.

Où acheter ses accessoires à petit prix ?

N’allez surtout pas vous aventurer dans une virée shopping dans les rues de votre ville. C’est là le plus classique mais le moins efficace. Nous vous conseillons plutôt d’ouvrir votre navigateur préféré et d’effectuer vos recherches sur ce bon vieux Google. Pourquoi ? Imaginez que vous deviez faire 20 boutiques. En vous déplaçant, cela vous prendra du temps, de l’énergie et peut être même du carburant (si vous n’habitez pas en ville). Alors que confortablement assise, vous pouvez rapidement visiter toutes les boutiques de mode que vous souhaitez.

Le second avantage est le prix. Sur Internet, il est plus facile de faire jouer la concurrence. Non seulement la comparaison se fait en un temps record, mais en plus vous trouverez des tas de promotions, de soldes et surtout des codes de réductions avant d’acheter votre joli sac à main. Enfin, n’hésitez pas à consulter les avis des consommateurs avant d’acheter. Ceux-ci vous donneront beaucoup d’informations, surtout en matière de mode féminine.