Quand une femme rencontre un homme…


La rencontre entre deux personnes est toujours un moment déterminant dans la suite d’une relation. Hommes et femmes ne vivent pas cet événement de la même manière. En effet, Les signes d’attirance mutuelle se manifestent différemment en fonction de votre sexe. Une première rencontre peut être vécu comme un moment magique mais aussi comme un véritable cauchemar. La découverte d’une nouvelle personne est souvent un moment unique dans la vie d’une femme. C’est surement notre attirance pour l’inconnu qui fait d’une rencontre un moment si particulier incomparable à nul autre. Ces situations peuvent parfois offrir de superbes instants comme de profonds malaises.

Les signes d’un rencontre réussie

Une conversation fluide et agréable est le premier signe qu’une femme apprécie un homme qu’elle vient de rencontrer. Parfois comme envoûtée par une belle rencontre dans un bar, dans la rue, en soirée ou encore chez une amie une femme va se laisser emporter dans un subtil jeu de séduction. La nervosité des deux interlocuteurs est souvent palpable lors qu’un rapport de séduction s’engage. Nombreuses sont les femmes qui avouent se créer un image de la personne qu’elles rencontrent dès les premières secondes. L’assurance et le charisme ont donc un charme indéniable lors d’une première rencontre ou rendez vous.

Le jeu de l’amour

Une première discussion dure en général quelques secondes à quelques minutes au maximum, cependant ce moment peut rester gravé dans la mémoire d’une femme plusieurs jours. C’est alors là que débute le désir de vouloir poursuivre cette première rencontre et d’apprendre à mieux connaitre ce mystérieux interlocuteur. Un échange de contact se faire rarement dès la première rencontre surtout si elle est spontanée, c’est alors là que s’installe une relation de séduction. La première rencontre n’est pas définitive même un moment maladroit fini parfois par une belle histoire d’amour. Laissez parler votre instinct et apprenez à découvrir l’autre.