Maison

La meilleure façon de monter un canapé

La meilleure façon de monter un canapé

Achat d’une nouvelle maison ou d’un nouvel appartement, les besoins en termes de meuble ou en termes de déménagement se font vite ressentir. Avec le déménagement de votre ancien logement ou l’achat de nouveaux meubles, le transport reste toujours complexe. En plus de la difficulté de cette étape, il reste également le montage des meubles qui demeurent fatiguant. Souvent assimilé au montage de canapé, l’installation des meubles peut être longue. Avec ces besoins d’aide pour monter, déménager les meubles comme le canapé, les solutions sont toujours les bienvenues dans ces moments précis.

Comment monter son canapé ?

Lors de votre déménagement et votre installation dans votre nouvel appartement ou juste lors d’un nouvel achat, le montage d’un canapé peut être complexe. Il n’est pas du ressort de chacun d’être doué dans ce style d’installation ou pratique. Avec le montage de canapé à domicile via le site Yoojo, la solution du montage d’un meuble peut être simple et plus rapide. 

A lire aussi : Où mettre les crottes de chat ?

Le montage d’un canapé peut être délibéré par des prestataires du magasin mais souvent à des prix élevés. Avec la solution Yoojo votre canapé sera monté facilement et à bas prix. Le montage de son canapé initialement peut être complexe si vous n’êtes pas à l’aise avec vos mains ou tout ce qui appartient aux travaux manuels. Qu’il soit d’angle ou en U vote canapé est l’un des meubles les plus difficiles à monter.

En général, les canapés se montent à plusieurs et facilitent l’installation. De plus, le montage n’est pas le seul écueil, il va de même pour le monter dans les escaliers ou le transport en lui même Le transport dans les escaliers reste complexe pour chacun et principes si le canapé est grand avec des formes en angle ou qu’il soit équipé d’un lit ou d’un matelas.

A découvrir également : Devenir autonome en eau : pour quelles solutions opter ?

La meilleure façon de monter un canapé

Pourquoi faire appel à Yoojo ?

Il est courant que le montage d’un canapé n’est pas facile pour tous. Avec le transport et le passage dans l’escalier, votre canapé sera impossible à transporter seul. Directement par le biais de l’application Yoojo, votre montage de canapé sera simple et efficace.

Pour que le montage de votre canapé soit rapide, il faudra directement sur le site poster une annonce et une demande pour votre besoin. Vous allez être mis en relation avec un jobber qui pourra directement venir à domicile, venir chez moi pour installer votre canapé dans votre salon par exemple. Avec des tarifs très bas n’excédant jamais plus de 50 euros même pour un canapé d’angle ou en U ou en cuir, votre montage comme le transport de celui-ci pourra être inclus.

Yoojo est une plateforme pour le montage de votre canapé totalement intuitive et plus abordable pour tous au regard des prestataires des magasins. Avec des obligations et des contraintes pour le montage, vous allez pouvoir faire venir une personne à domicile durant une heure maximum pour le montage. Durant cette heure, vous pourrez être libre de tout. En effet, il n’est pas aisé de monter seul des meubles ou des canapés surtout si vous êtes en appartement avec les escaliers et si votre environnement ne le permet pas. Par exemple, il sera complexe de le faire en présence de votre chien.

Les avis du site Yoojo

Déjà parmi les sites de montage de canapé les plus en vogue du moment, Yoojo cumule les avis positifs sur l’efficacité et la rapidité du montage canapé. Avec des avis pluriels référencés sur l’ensemble du territoire, Yoojo est partout et répond à tous vos besoins. Avec des canapés en U, en angle, des canapés lits ou autres, il s’adapte à tous. Plus qu’une application, c’est un véritable service clefs en main qui vient vous aider pour tout montage et transport de meubles.