Santé

Les astuces pour choisir vos e-liquides

Les astuces pour choisir vos e-liquides

Vous faites vos premiers pas dans le monde de la cigarette électronique, et vous souhaiterez savoir comment faire pour que cette expérience soit un succès ? Tout commence par le choix de votre première e-cigarette, mais plus encore des e-liquides que vous allez utiliser dans celle-ci.

Vous trouverez sur le marché des e-liquides prêts à l’emploi, mais aussi plusieurs arômes disponibles pour fabriquer vous-même votre cigarette. Découvrez dans cet article, tous les conseils et astuces pour effectuer le meilleur choix de vos e-liquides pour cigarettes électroniques.

A découvrir également : Ce qu’il faut savoir sur les cigarettes électroniques et les e-liquides

Faites le choix de qualité pour vos e-liquides

La qualité d’e-liquide que vous vapotez est un élément important du choix de votre liquide pour cigarette électronique. Il existe plusieurs boutiques en ligne qui offrent ses produits, mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Il est crucial de faire votre achat auprès d’une boutique en ligne reconnu.

C’est le cas par exemple du site bio-concept-pharma.com, sur ce lien vous avez la garantie d’avoir des e-liquides de qualité fabriqués en France. Ces e-liquides sont faits à partir d’ingrédients naturels et offrent en plus un bon rapport qualité / prix. Vous n’aurez pas à mettre votre portefeuille en danger pour vous en procurer.

A lire en complément : Les bienfaits de la psychologie énergétique

Optez pour des e-liquides 100% à base végétale aux arômes variés

astuces pour choisir vos e-liquides

Veillez à acheter des e-liquides qui sont certifiés et garanties d’origine française et dont le processus de fabrication obéit aux règles les plus strictes en la matière. Il s’agit d’acheter des e-liquides fabriqués dans un laboratoire contrôlé et à base de produits 100% d’origine végétale.

Vous avez ainsi le choix entre plus de 200 arômes différents d’e-liquides goût tabac, fruités, à la menthe, gourmands ou encore e-liquides premium pour les une clientèle de luxe. Vous pouvez aussi choisir entre les e-liquides avec ou sans nicotine.

Les bases végétales utilisées sont entre autre : la glycérine végétale (VG) extraite du soja et du maïs, le Mono Propylène Glycol Végétal (MPVG) issu de la culture du Colza débarrassé d’acétoïne et d’acétyl propionyl.

Vous devez également prendre en compte, les types d’e-liquide « prêt à vapoter » que sont : Le MPGV 80 / GV 20 (si vous préférez la saveur) ou encore le MPVG 50 / GV 20 (si vous privilégiez la quantité de vapeur avec une légère pointe de parfum aromatique.

Choisissez le concept DIY Bio pour fabriquer votre e-liquide chez-vous et faire des économies

L’aspect du coût est un élément important à considérer lors de l’achat de votre e-liquide. Une meilleure façon de faire des économies consiste à fabriquer vous-même votre e-liquide. L’abréviation DIY vient de l’anglais et signifie « Do It Yourself » qui se traduit littéralement en français par « Faites-le vous-même ».

Vous trouverez dans les meilleures boutiques en ligne tous les ingrédients dont vous avez besoin pour réaliser l’e-liquide qui répond parfaitement à vos attentes et exigences en matière de vapotage. Des bases avec ou sans nicotine, des bases entièrement végétales, des arômes de toute sorte et des accessoires sont autant de produits de qualité que vous pouvez acheter pour réaliser votre e-liquide bio fait maison.

Vous pouvez ainsi choisir votre dosage, ajouter des boosters de nicotine et même des gouttes d’arômes DIY disponibles dans votre préparation. Vous n’avez pas besoin d’expertise particulière pour obtenir un e-liquide délicieux et pas cher.