8 idées originales pour pimenter son couple au quotidien


Pas toujours facile facile pimenter son couple au quotidien. Pour dire halte à la routine et redécouvrir le plaisir de la vie à deux, il existe quelques petites astuces toutes simples qui vont avoir tendance à booster notre quotidien amoureux. Oui, votre petit copain peut retrouver le charisme désirable qu’il avait au début de votre rencontre !

Comment éviter la routine dans un couple ?

1. Si monsieur est stressé ou qu’il a un tas de travail à faire à la maison, trainez-le avec vous sous la douche pour une pause coquine d’une vingtaine de minutes.

2. Il y a un film avec lequel il n’arrête pas de vous titiller parce que vous ne l’avez jamais vu ? Ce soir, téléchargez donc ce film culte que vous devriez absolument voir selon lui. Blade Runner, Terminator 2, Braveheart ou encore Reservoir Dogs feront parfaitement l’affaire !

3. Un dimanche pluvieux, sélectionnez deux films qui lui plairont, et deux films pour vous. Lancez-vous ensuite dans un marathon de matage de films pour toute la journée !

4. Le matin au lit, prenez la décision de ne pas aller travailler et motivez-le à faire pareil. Une bonne journée cocooning en perspective, à regarder la télé ou à faire l’amour (c’est vous qui voyez !).

5. Glissez un mot dans sa poche arrière avant qu’il ne parte pour le travail. Un truc tout simple, du genre : ‘”Passe une bonne journée mon chéri !”

6. Faire une playlist Deezer de ses musiques préférées et diffusez-la pendant un apéro en amoureux.

7. Trouver un cadeau original et le déposer sur son oreiller !

8. La prochaine fois qu’il vous surprend avec un dîner aux chandelles à la maison ou quelque chose de similaire, prenez une photo postez-la sur Facebook. Les hommes adorent se faire mousser !

Alors mesdames, quelle surprise allez-vous faire à votre boyfriend pour pimenter votre couple et égayer votre quotidien ?