Mode

Quel top femme pour mettre avec une jupe ?

Quel top femme choisir pour mettre avec une jupe ?

Le top est une pièce de la garde-robe féminine qui se porte généralement avec un pantalon, un jean boyfriend ou slim et avec une jupe. Vous avez choisi de mettre votre top avec une jupe et vous aimeriez savoir lequel choisir au vu du large choix de modèles disponibles. Nos conseils et astuces pour vous aider à choisir sont à découvrir dans cet article.

Découvrez ce petit haut qui fait toute la différence dans votre habillement

Le top femme sur Place des Tendances est l’une des pièces de la garde-robe féminine très sollicité et particulièrement apprécié par les grandes marques qui n’hésitent pas à le placer aux sommets de leurs collections.

A lire en complément : Faut-il rétablir les uniformes scolaires dans les écoles secondaires ?

C’est un tee-shirt à la texture côtelée et qui peut être associé avec une veste ou un gilet en fonction de vos goûts. Le top classique col V en soie ou en coton de couleur uniforme s’accompagne parfaitement à un bas et se porte bien en version sage.

Les adeptes de la mode se servent du top comme d’un accessoire vestimentaire pour apporter une touche personnelle à leurs tenues en jouant avec les contrastes. Vous pouvez ainsi choisir entre un top débardeur qui va s’accommoder à un simple jean pour un style chic, ou alors un top caraco côtelé avec dentelles ou en soie pour une touche spéciale dans un look cuir total.

A découvrir également : Les conseils d'un photographe professionnel pour un selfie avec un noeud papillon réussi

Profitez de ce vêtement qui convient aussi bien en été qu’en hiver

Quel top femme choisir pour mettre avec une jupe ?

L’une des particularités du top et celle qui la rend aussi populaire auprès des passionnées de mode, c’est qu’il peut se porter indépendamment en hiver et en été.

Pendant les périodes les plus froides, vous pouvez le glisser sous une veste, un gilet ou un cardigan pour rester au chaud et surtout sans sacrifier à votre confort et à votre élégance.

Pendant la période d’hiver, le top se suffit à lui-même en association avec un pantalon, une jupe à volants, un short ou tout simplement un bas.

Pour un meilleur assortiment avec votre jupe, il est conseillé d’opter pour un top style mix n’match en houant avec les tons pour obtenir le style qui vous convient.

Vous pouvez également opter pour un top court ou long, avec ou sans manches ou encore un top aérien ou cintré pour accompagner votre jupe préférée.

Pour un look plus tendance, pourquoi ne pas choisir un top style débardeur côtelé à associer avec une jupe tendance de votre choix.

Pour accompagner le port de votre jupe, il existe une gamme riche et variée de top aux styles et couleurs pour tous les goûts.

Il s’agit notamment du crop top, du top col V et du top  sexy. Pour ce qui des couleurs, on peut citer le top blouse femme blanc, le top blouse femme marron, le top blouse femme rose et rouge, le top blouse femme violet, etc.

Vous avez des tops avec ou sans manches, des tops longs ou courts, des tops cintrés, amples, droites ou moulants, les tops col carré, col bateau, col classique, col claudine, etc.