Famille

Quelles activités pour animer un enterrement de vie de jeune garçon ?

Quelles activités pour animer un enterrement de vie de jeune garçon

Organiser un EVG a toujours été la meilleure façon de rompre avec le célibat avant son mariage. Très en vogue, ces événements sont très appréciés aussi bien par les futurs jeunes mariés que par les proches de ces derniers.

Riches en activités insolites et de fous rires, la réussite de ces événements repose majoritairement sur leur organisation ainsi que sur les activités qui animent ces moments uniques.

A lire aussi : Cours d’anglais avec EF English Live en 3 points

Que faire lors d’un enterrement de vie garçon ?

Si vous envisagez de faire une surprise à votre ami qui est sur le point de se marier, en organisant en son honneur, un EVG République Tchèque, cela va sans doute lui faire plaisir. Cependant, si vous manquez d’idées pour rendre ces moments inoubliables et indélébiles, cet article a recensé un certain nombre d’activités que vous pouvez pratiquer pendant ces moments.

En effet, il existe en France, pas mal d’agences événementielles spécialisées dans l’organisation de ce type d’évènements dans les plus beaux endroits du pays ou dans d’autres villes d’Europe comme Prague.

A lire également : Combien de temps pour prononcer un divorce ?

L’archery tag

Il s’agit d’une activité à la fois sportive et insolite. Semblable au paintball, ce jeu se pratique avec des flèches et un arc de cercle. Bien évidemment, il ne s’agit pas de vraies flèches car celles utilisées pour ce jeu contiennent de la mousse au niveau des embouts.

Les participants ne risquent donc aucun danger pendant le jeu. C’est une activité qui se pratique en équipe et son principe consiste pour chaque équipe, de toucher les différentes cibles éparpillées sur l’espace de jeu ainsi que vos adversaires.

Le combat de boue ou combat d’huile

activités pour animer un enterrement de vie de jeune garçon

Ces jeux représentent également l’un des plus sollicités par les participants. Il plonge ces derniers dans une ambiance folle d’amusement et de détente. Le principe consiste à placer le futur marié dans un endroit spécialement préparé où il se battra avec des jeunes femmes. Cette activité se tient dans un bar.

Faire une balade dans le beer bus

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un bus à bière mis en la disposition de tous les participants à bord duquel ces derniers effectuent des balades. Quoi de mieux pour se détendre. Vous aurez donc la possibilité de visiter les plus beaux endroits de la capitale de la république Thèque.

Un dîner exceptionnel

La découverte des spécialités culinaires du pays s’invite également à votre événement. Après plusieurs heures d’activités ludiques, il est temps de déguster les meilleurs plats de Prague. Il existe plusieurs restaurants dans la ville où vous pourrez consommer toutes les recettes de votre choix.

Pourquoi organiser un EVG ?

Alors que vous devez dire « oui » à votre chérie dans quelques jours, vous ne passerez plus donc assez de temps avec vos amis et autres proches. La meilleure façon de faire les dernières folies est bien lors d’un enterrement de vie de jeune garçon.

En plus de la détente afin de vous libérer du stress des préparatifs, cet événement permet également de resserrer les liens avec vos amis. Quoi qu’il en soit, un EVG présente plus d’avantages que d’inconvénients et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il vaut mieux bien choisir les activités à faire pendant ces moments.