Top 6 des meilleurs smartphones Android à acheter en 2018

0

Avez-vous besoin d’un nouveau smartphone ? Le choix est sans doute difficile vu l’effectif non négligeable des modèles et des marques de téléphone dans le monde. Mais, si vous êtes prêt à mettre la main à la poche, vous devez pouvoir trouver la perle rare qui répondra convenablement à vos besoins. Le présent article se propose de vous présenter la fiche technique des six meilleurs smartphones disponibles dans les rayons des boutiques high-tech en 2018.

Huawei P20 Pro

La P20 Pro est un téléphone dont les caractéristiques sauront combler les attentes des personnes les plus exigeantes. Elle dispose de trois capteurs optiques placés à l’arrière du téléphone permettant de prendre de belles photos comparables à celles qui sont prises avec les appareils photos professionnels. Le capteur frontal de 24 Mpx permet aussi de faire de beaux Selfies.

Cet Android 8.1 dispose d’une mémoire vive de 6 Go et d’une mémoire de stockage de 128 Go pouvant accueillir autant d’applications et de données. C’est aussi un portable double Sim compatible à la 4G. Il faut préciser que les logiciels de géolocalisation compatibles avec ce téléphone sont disponibles sur le site http://www.localisermobile.net/. Cet appareil dispose également d’un large écran vous permettant de lire tout type de fichier. Vous l’aurez pour moins de 900 euros.

Samsung Galaxy S9 Plus

Le point fort de ce modèle Samsung est sa caméra. Son capteur est équipé d’une double ouverture permettant de procéder à un changement de mode selon que la luminosité est plus ou moins forte. L’appareil photo intègre d’autres fonctions qui vous permettront de sublimer vos images. On peut évoquer entre autres :

  • La possibilité de créer des GIF en ajoutant de la musique à vos photos ;
  • Le mode Emoji AR vous permettant d’exprimer vos émotions sur les photos ;
  • La reconnaissance faciale ainsi que celle de l’iris pour assurer la protection du mobile.

Par ailleurs, il faut préciser que la taille de l’écran est assez importante permettant de visualiser les vidéos et les images en HD selon votre convenance.

OnePlus 6

En matière de rapport qualité-prix, ce modèle est l’un des meilleurs disponible sur le marché. Il est disponible en trois coloris et possède un design très épuré. Cet appareil embarque un double capteur optique permettant d’immortaliser les instants de la vie. Il faut ajouter que c’est un appareil résistant à l’eau. Ce n’est toutefois pas une raison pour le plonger dans un liquide. Par ailleurs, son écran de 6,28 pouces est ultra-sensible et très large vous permettant un usage simple et pratique. Cet Android est considéré comme le plus puissant existant sur le marché. En plus, il jouit d’une bonne autonomie.

Xiaomi Mi Mix 2s

Ce téléphone a un écran de 6 pouces suffisamment large pour vous permettre de lire tous les types de fichiers. C’est un Android 7.1.1 dans lequel vous pouvez insérer deux Sim. La compatibilité du mobile à la 4G est un atout sur lequel vous pouvez compter.

Honor 9 Lite

Vous pouvez vous offrir ce smartphone avec un budget de 200 euros environ. Il dispose d’une mémoire interne de 64 giga octets que vous pouvez étendre à votre convenance. À celle-ci s’ajoute une mémoire RAM de 4 Go. La Honor 9 Lite a une très grande autonomie du fait de sa batterie de 3200 mAh. Les autres points forts de cet appareil sont la qualité de l’image et l’affichage de l’écran.

Nokia 6.1

Ce téléphone est à la pointe de la technologie. Cet appareil est un double Sim de 3 Go de RAM avec une mémoire interne de 32 Go. Il est doté d’un lecteur d’empreinte digitale placé sous le capteur optique. Il possède également un port USB-C et un écran assez large pour suivre tous vos films préférés.

N’hésitez pas à consulter les fiches techniques de tous ces modèles pour trouver le smartphone Android qui répondra à vos besoins.

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com