Mode

Gardez vos pieds bien au chaud en portant des chaussons

L’hiver commence et vous ne savez pas quelles chaussures porter pour réchauffer vos pieds ? Sachez que les chaussons sont idéals pour conserver vos pieds au chaud pendant la période hivernale. Découvrez ici les 8 meilleurs chaussons à porter durant l’hiver ! C’est parti !

Les chaussons doudou

Une fois que vous rentrez de chez vous, les chaussons doudou sont agréables à porter pour réchauffer vos pieds. Existant en 7 coloris différents, ils disposent d’un garnissage en coton mousse à mémoire de forme haute densité, d’une isolation thermique et d’une semelle souple et antidérapante pour le confort. Ils sont aussi dotés d’une semelle anatomique afin de s’adapter à la forme de votre pied. De plus, ils résistent à l’humidité et aux bactéries. Pendant tout l’hiver, ce modèle est tout à fait chaud et réconfortant.

A lire en complément : Comment choisir son drap housse pour enfant ?

Les chaussons bottines

Les chaussons bottines sont des modèles qui montent à mi-chemin avec la bottine. Ils sont destinés aux frileuses souhaitant porter des chaussons couvrants. Vous serez isolée du froid de votre sol grâce à sa semelle renforcée et épaisse. Vous garderez aussi vos pieds bien au chaud grâce à sa matière intérieure fourrée et douce. Ils existent également en 7 coloris : rose, noir, gris, fuchsia, bordeaux, beige et bleu marine.

Les classiques

Si vous préférez la qualité, vous apprécierez sûrement les modèles plus classiques. Vous pouvez vous isoler grâce aux semelles épaisses de ces chaussons. Mais, elles sont aussi souples pour suivre vos mouvements. Grâce à sa marque brodée sur le devant, les chaussons classiques sont intérieurement chauds et extérieurement effet daim pour une allure chic et intemporelle. Ils se déclinent en 23 coloris.

A lire aussi : Cheveux courts : quel style opter ?

Le modèle chic

Le modèle chic est entièrement doublé de fausse fourrure. Pendant l’hiver, il accompagne vos plus beaux pyjamas. Les chaussons chics sont des chaussons dotés d’un bijou en strass, d’un fin lettrage et d’une décoration de nœud.

Le modèle chic est fabriqué à partir d’un polyester de haute qualité, doux et respirant. Sa semelle résistante et antidérapante vous accompagne toute la saison. Il existe en 3 coloris : noir, gris et rose.

Les stylés

Les chaussons stylés sont des chaussons aux faux airs de mocassins, ultra-réconfortants et fourrés pour offrir un maximum de chaleur. Ce sont des modèles agréables et efficaces. Avec sa semelle crantée, sa fausse fourrure et son nœud devant, ils arborent un look tendance. On peut les trouver sous différents modèles et coloris.

Les chaussons chauffants

Après une longue journée dehors, les chaussons chauffants réchauffent les petits pieds maltraités par le froid. Pour profiter d’une chaleur ultra-réconfortante, passez-les au four ou au micro-ondes. Les chaussons chauffants sont des modèles doux qui enveloppent parfaitement vos pieds. Ils se déclinent en 9 coloris. Vous pouvez les avoir à seulement 14,99 €.

Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un chausson chaud pour femme ou homme, visitez Isotoner!

Les chaussons grande taille

Les chaussons de grande taille sont des chaussons de taille 36 jusqu’à la taille 46. Ce sont des modèles tout à fait chauds et confortables pour l’hiver. Grâce à sa semelle fourrée et épaisse, ce modèle efficace et intemporel vous isolera du sol. Pour une sensation de confort extrême, cette même semelle enveloppera absolument le coup de pied. Ceux-ci se déclinent en 5 coloris.