Actu

Qui est l’amant de Furious Jumper ?

Furious Jumper

Souhaitez-vous connaître la personne qui est l’amant de Furious Jumper ? Lui-même, il est un youtubeur avec de milliers d’abonnés. Il est surtout connu pour ses vidéos qu’il a faites sur les jeux Minecraft et Roblox. Vous vous posez certainement des questions sur ses relations sentimentales. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Furious Jumper a-t-il un amant ?

Si vous vous posez des questions sur qui est l’amant de Furious Jumper, vous devez savoir qu’il n’en a pas. Sa compagne a pour nom Mary-Frozencrystal. Elle est une youtubeuse comme lui. Cette dernière a créé sa chaîne de Gaming en 2013.

A lire également : Comment faire des rencontre de femmes sans passer par les sites ?

Au début de sa carrière, elle avait misé sur les jeux phares comme le Dead by Daylight et Zelda. Avec le temps, elle a diversifié le contenu qu’elle proposait à ses abonnés. Elle compte plus de 910 000 personnes qui suivent sur sa chaîne YouTube.

Elle se considère comme une fille étrange, mais qui est très sympathique. Ensemble avec ses frères, elle a créé en 2020 aussi une gamme de produits de marque comme les bougies. Ceux-ci ont pour nom « Eclipse ».

A lire en complément : Guide : Comment choisir sa clé dynamométrique ?

Que savoir sur Mary-Frozencrystal ?

Mary-Frozencrystal est née le 14 décembre 1933. Au début, elle avait créé la chaîne pour le jeu-concours Pokémon. C’est ce qui donne « teddymint3 » comme le nom d’utilisateur de cette chaîne. Elle avait aussi un autre nom qui était Keymin.

Pour sa première vidéo, elle avait fait une capture d’elle avec Pokémon shiny. En 2010, elle crée son compte Skyrock où elle poste ses photos. Mary fait partie du groupe appelé les 3 M ensemble avec les youtubeurs Sora et Frite.

Le groupe doit le nom aux prénoms des trois à savoir Marie, Maxime et Maxime. Les parents de Mary sont des militaires. Elle a vécu pendant près de cinq ans à Londres. C’est là que le nom Marie est devenu Mary.

Amoureuse des animaux, elle a un chien qu’elle appelle Wylson. Elle a choisi son nom en référence au film seul au monde. Elle a aussi un poisson qu’elle a nommé Wally. Elle a une phrase fétiche qu’elle aime souvent employer « Restez déterminée ».

Autres informations sur Mary-Frozencrystal

Furious Jumper

Au cours de l’année 2019, précisément à la date du 25 mai, elle crée une nouvelle chaîne pour y mettre ses vidéos Gachalife. Vous y trouverez aussi son Project USA qui a pour objectif la création d’une communauté anglaise.

Ses vidéos qu’elle poste sur cette chaîne sont donc en anglais et elle compte plus de trois millions de vues juste pour huit vidéos postées. Dans la même année, le 20 juillet, elle prend la décision de faire une pause suite à sa vidéo. Celle-ci s’intitule « YouTube n’est pas fait pour tout le monde ».

Dans la vidéo, elle expliquait qu’elle vivait un harcèlement comme c’était le cas lorsqu’elle était collège/lycée. Elle laissait entendre alors que YouTube était pour les gens qui sont forts mentalement. Cette pause n’a pas été longue, car en octobre 2019, elle revient avec une nouvelle vidéo qu’elle nomme « Vous vous souvenez de moi ? ». Dans la vidéo, elle disait que c’est son retour aux sources. Elle y est allée à son rythme avant de se retrouver à nouveau dans ses contenus vidéo qu’elle envoie sur la chaîne YouTube.

Les réseaux sociaux de Mary-Frozencrystal

Mary-Frozencrystal est présente sur divers réseaux sociaux. Retrouvez-la sur Instagram avec le profil https ://www.instagram.com/_frozencrystal/. Elle a rejoint Twitter depuis l’année 2010. Pour la voir sur ce réseau, allez sur @frozencrystal ; elle y totalise plus de 80 000 abonnés.

Sur le réseau Twitch, suivez-la avec le lien https://www.twitch.tv/frozencrystal. En dehors de ces réseaux, elle est aussi présente sur des chaînes secondaires comme robux gratuits, fire crystal, Fallencrystal-Gacha et Discord.

Plus la peine de parler de YouTube qui est le réseau sur lequel beaucoup de personnes l’ont connue à cause des contenus qu’elle publie. Sa présence sur les réseaux sociaux est très dense. C’est sur son compte Twitter qu’elle a annoncé la sortie de la marque Éclipse dans laquelle elle a beaucoup investi.