Qui est le mari de Lucie Lucas ?


Qui est le mari de Lucie Lucas 

Vous est-il déjà arrivé d’admirer tellement deux acteurs dans un film ou dans une série télévisée au point de désirer du plus profond de votre être qu’ils soient en couple dans la vraie vie ? Et que se passe-t-il après ? Généralement, ça n’arrive pas. Et dans les rares cas où sa arrive, l’idylle ne dure pas autant dans la vraie vie que sur les écrans. Eh bien, on n’y peut rien. Si vous aussi vous avez déjà souhaité que Jérôme soit en couple avec Clem dans la vraie vie, alors désolé ! Son cœur n’est plus à prendre. Et ceci, bien avant le tournage. Qui est le mari de Lucie Lucas alias Clem dans la vraie vie ?

À qui s’est mariée la célèbre actrice Lucie Lucas dans la vraie vie ?

Pour revenir très vite sur la vie de l’actrice et rafraîchir les mémoires, Lucie Lucas est l’actrice et mannequin française ayant joué dans « 15 ans et demi » puis dans « les petits Meurtres d’Agatha Christie ». Mais, c’est à partir de 2010 qu’elle sera véritablement révélée au grand public grâce à son rôle de Clémentine Boissier dans la série télévisée Clem diffusée sur TF1. Sur les réseaux sociaux et sur nos écrans, elle ne semble pas être une personne discrète. Mais en fait, c’est ce qu’elle est dans sa vie de tous les jours. Et quand il s’agit de sa vie privée, de ses enfants et surtout de son mari, elle l’est encore plus. L’actrice ne s’affiche presque jamais avec son époux. On sait tout simplement que son mari s’appellerait Adrien et c’est avec ce dernier qu’elle a eu ses trois charmants enfants. Comment se sont-ils rencontrés et quand sont-ils passé au mariage ?

A lire aussi : DMA assurance : entre arnaque et avantage

Lucie Lucas 

La rencontre et le mariage d’Adrien et de Lucie Lucas

C’est pendant qu’elle s’apprêtait à se rendre chez ses cousines en Bretagne qu’elle croise à la gare Saint-Lazare, le regard d’Adrien. En effet, avec Adrien, ils se connaissaient au collège depuis ses treize ans avant de se perdre de vue. Cette nouvelle rencontre a déclenché chez Adrien et sa femme le coup de foudre réciproque qui les conduira à la mairie en 2010. Après leur mariage, le couple est rapidement devenu parent de trois enfants dont Lilou l’aînée, Moira le cadet et Mila la benjamine.

A lire aussi : Nettoyage de bureaux: le clavier d'ordinateur, véritable nid à bactéries

Suite à son Burn out et avec le soutien d’Adrien, le couple a quitté Paris et ses agitations pour s’installer avec les enfants en Bretagne où ils sont propriétaires d’une ferme écologique. Adrien vit avec la comédienne au cœur de la nature en Bretagne où ils s’investient avec dévouement et énergie à transmettre des valeurs sûres à leurs enfants. L’homme s’adonne parallèlement à ses activités et évolue dans le domaine des foods truck.

Aux dernières nouvelles, le couple et la famille vivent loin des projecteurs dans leur ferme, et la comédienne ne sort de ce cocon que pour des projets précis. Quant à Adrien, époux de Lucie Lucas son parcours et son identité resteront mystérieux jusqu’à ce que le couple n’en décide autrement.