Revue du Groupe Global Refund – De vrais professionnels qui aident les victimes d’escroqueries en ligne


Nous savons que de nombreux lecteurs ont déjà perdu de l’argent en négociant en ligne. Que vous ayez perdu vos fonds à cause d’une arnaque au forex, aux CFD ou aux options binaires, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas récupérer cet argent par vous-même. C’est pourquoi nous avons examiné en détail le monde des sociétés de rétrofacturation, et aujourd’hui nous allons passer en revue notre revue Global Refund Group.

Les sociétés de rétrofacturation aident les gens à récupérer leur argent après une escroquerie. Toute transaction frauduleuse comporte plusieurs parties. Il y aura le courtier en escroquerie, le processeur de paiement et les autorités de régulation. La plupart des gens n’arrivent pas à s’y retrouver dans ce cadre complexe, c’est pourquoi les sociétés de rétrofacturation comme Global Refund group rassemblent des équipes expérimentées dans ces domaines afin de récupérer les fonds perdus pour leurs clients.

Lire également : Les avantages du métier de traiteur

Pourquoi le traitement des courtiers frauduleux est-il si difficile ?

Les courtiers frauduleux sont notoirement difficiles à gérer lorsqu’ils demandent un remboursement. Ce n’est pas comme si vous pouviez simplement appeler la ligne de réclamation de leur entreprise. Les arnaques aux investissements en ligne sont difficiles à récupérer en raison de quelques facteurs clés.

Absence de réglementation

Une société de courtage légitime possède une licence délivrée par une ou plusieurs autorités financières. Celles-ci sont généralement spécifiques à chaque pays. Par exemple, la National Futures Association aux États-Unis, la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni et la Cyprus Securities and Exchange Commission à Chypre.

A voir aussi : Pour plus de plaisir, choisissez Room Saveurs

Ces organisations surveillent attentivement leurs courtiers agréés et appliquent des règles strictes. Malheureusement, de nombreuses sociétés de courtage frauduleuses ne sont pas enregistrées, de sorte qu’il n’y a personne à qui s’adresser pour prendre des mesures punitives ou correctives. Même les maisons de courtage enregistrées peuvent encore escroquer les gens, mais il existe une chaîne de commandement transparente pour déposer une plainte.

Anonymat

Une grande partie du traitement des rétrofacturations consiste à trouver l’emplacement réel et les coordonnées de la société de courtage. Les courtiers mentent souvent en disant qu’ils sont basés au Royaume-Uni ou aux États-Unis, alors qu’en réalité, ils se trouvent dans un obscur paradis fiscal. Sans leur localisation réelle, il n’est pas possible de savoir quelles autorités peuvent aider.

La plupart des banques et des processeurs de paiement exigent un effort raisonnable pour régler un litige avant d’émettre une rétrofacturation. Cela signifie qu’il faut contacter directement la société de courtage. Mais que faire lorsque les lignes téléphoniques sont coupées ? L’adresse indiquée est fausse et la société n’est pas enregistrée – comment allez-vous la trouver ? C’est là que les compétences d’une société de rétrofacturation entrent en jeu.

Comment le groupe Global Refund relève-t-il ces défis?

Au cours de notre examen du Global Refund Group, nous avons évalué comment la société fait face à ces défis communs. Nous avons constaté que leur équipe était tout à fait capable de récupérer les fonds, même dans les cas où les courtiers n’étaient pas réglementés, anonymes et dans des juridictions offshore.

Passer au-dessus de leurs têtes

Global Refund Group a de nombreux outils à sa disposition pour réussir à récupérer des fonds même lorsqu’il n’y a pas de régulateur financier impliqué. Son équipe comprend des membres ayant une expérience préalable dans le domaine bancaire et le traitement des paiements. Cela leur donne un aperçu unique du processus de rétrofacturation.

Ils comprennent les exigences en place pour déposer une rétrofacturation réussie et peuvent établir des cas de manière fiable. En outre, le fait de ne pas avoir de régulateur financier auprès duquel déposer une plainte n’affectera pas le résultat, car Global Refund Group sait précisément quels documents et matériels sont nécessaires pour émettre le remboursement par rétrofacturation.

Traquer vos escrocs

L’équipe de Global Refund Group comprend également des experts en cybersécurité. Ils savent parfaitement traquer les escrocs pour émettre une demande de remboursement. C’est souvent tout ce qui est nécessaire pour récupérer les fonds du client. Lorsque le courtier escroc voit que le client a fait appel à une société de rétrofacturation pour le retrouver, il arrive qu’il rembourse volontairement le client.

Le fait de retrouver l’emplacement réel des escrocs facilite également les démarches ultérieures pour récupérer les fonds. Global Refund Group établit fermement qu’un effort raisonnable a été fait pour contacter les escrocs. De plus, lorsque les escrocs ont carrément menti sur leur localisation, trouver leur adresse réelle donne à Global Refund Group plus de preuves que les transactions étaient illégitimes.

Revue du Groupe Global Refund – Outils pour récupérer des fonds

Alors, comment Global Refund Group s’y prend-il pour obtenir un remboursement pour ses clients ? Nous avons déjà parlé de la possibilité que les escrocs remettent l’argent volontairement, mais que se passe-t-il s’ils ne le font pas ? Dans ce cas, l’approche la plus directe adoptée par Global Refund Group est d’utiliser le processus de rétrofacturation.

Qu’est-ce qu’une rétrofacturation, et en quoi peut-elle être utile ?

Une rétrofacturation est un outil permettant d’annuler une transaction. Les banques et les processeurs de paiement ont mis en place cet outil pour plusieurs scénarios comme la fraude ou même les transactions erronées dans certains cas. Il s’agit de la dernière option pour récupérer de l’argent, à moins de poursuivre quelqu’un en justice.

La rétrofacturation proprement dite consiste simplement à reprendre l’argent au destinataire et à le placer sur le compte de l’expéditeur. Les banques savent que cette procédure peut donner lieu à des abus. Elles comprennent que des personnes pourraient recevoir des produits et des services, puis exiger un faux remboursement. Ce genre de choses arrive, c’est pourquoi il existe des conditions strictes pour établir qu’une rétrofacturation est légitime.

La première a déjà été mentionnée. Il doit y avoir une tentative de résolution du problème avec l’autre partie. Ensuite, il doit y avoir un élément explicite de non-respect de l’obligation par l’autre partie. Par exemple, si vous avez payé un entrepreneur pour réparer votre toit et qu’il ne se présente jamais. C’est un exemple évident, mais les cas peuvent être beaucoup plus subtils.

Dans le cas d’escroqueries à l’investissement en ligne, Global Refund Group établit que le courtier escroc n’a pas respecté sa part du marché. Pour ce faire, il utilise des documents tels que vos relevés de transactions avec le courtier, des courriels ou d’autres communications.

Il est important de noter qu’il s’agit d’une explication très générale pour les personnes qui n’ont jamais entendu parler de rétrofacturation auparavant. Le processus réel de dépôt d’une rétrofacturation est complexe. Vous avez besoin d’un professionnel pour s’occuper des détails. Le rejet de votre rétrofacturation en raison d’erreurs de classement pourrait rendre votre demande beaucoup plus difficile à l’avenir.

Global Refund Group obtient des résultats

Nous avons examiné l’équipe et le processus de Global Refund Group au cours de notre évaluation, mais comment cela se traduit-il en résultats concrets ? Eh bien, cette société a actuellement un taux de réussite de 97%, ce qui est très impressionnant dans ce secteur. L’une des raisons pour lesquelles leur taux de réussite est si élevé est qu’ils évaluent soigneusement chaque cas pendant la consultation gratuite et ne prennent que les cas dont ils pensent qu’ils aboutiront à un remboursement réussi.

Global Refund Group est-elle la société à choisir?

Dans l’ensemble, Global Refund Group s’est distingué comme l’une des sociétés de rétrofacturation les plus minutieuses. Alors que d’autres sociétés ont tendance à faire des erreurs de classement en raison d’un manque d’informations appropriées, l’équipe expérimentée de Global Refund Group sait exactement ce dont elle a besoin et comment le trouver. Toute personne ayant perdu de l’argent à cause d’une escroquerie en ligne peut bénéficier d’une consultation gratuite et sans engagement.