Où trouver un parking sécurisé à Lyon ?


parking lyon

Les personnes qui peinent à trouver un parking sécurisé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry pourront désormais confier leurs véhicules à des professionnels en la matière. Plus qu’un simple espace consacré au gardiennage de voiture, Alyse parking promet de nombreux services intéressants.

Opter pour le côté pratique !

Alyse parking est située à quelques minutes de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. C’est d’ailleurs cet emplacement parfait qui lui vaut tant de succès. En effet, beaucoup de personnes ne savent pas toujours où garer leur voiture lorsqu’ils vont embarquer et ne savent pas non plus où la récupérer à leur débarquement. Alyse propose alors une solution plus qu’intéressante qui promet de ne plus se creuser la tête à la recherche de la place idéale, à la fois pratique et sécurisé. Les voitures sont notamment reçues dans un vaste espace dédié, sécurisé par des caméras de surveillance, des éclairages et des gardes postés de part et d’autre de l’endroit. Pour ce qui est de l’emplacement des voitures questions, les particuliers auront le choix entre les garer dans le parking couvert ou les laisser dans le parking à ciel ouvert. Toutefois, comme le climat à Lyon est généralement au beau fixe, le fait de laisser la voiture au-dehors sera sans risque.

Des navettes sont affectées aux services des clients et ont pour rôle de faire le transfert depuis l’aéroport Saint Exupéry jusqu’au parking au parking et depuis le parking vers l’aéroport, cela évite les va-et-vient inutiles des clients. Par ailleurs, des voituriers se chargent de récupérer les voitures laissées à l’aéroport par les clients et de les ramener au parking. L’idée étant de faciliter la tâche au maximum aux clients et de réduire au mieux leurs allers et venues. À noter que les clients soucieux de retrouver leur voiture propre et entretenu pendant le temps qu’elle reste dans le parking privé peuvent demander à ce que le personnel qualifié entreprenne de nettoyer et d’effectuer un contrôle technique de la voiture. Enfin, il conviendra de préciser qu’un espace détente est ouvert aux clients en attente d’un vol ou dont le vol a été retardé. Des fauteuils et des petites tables ont notamment été aménagés à cet effet. Ils pourront alors y prendre une petite collation ou profiter d’un moment de calme dans un décor élaboré.