Mode

7 Types populaires de sacs à main pour femmes

Les sacs à main de différents types, formes, tailles et couleurs sont l’un des accessoires les plus importants de la garde-robe d’une femme. Ils ont non seulement une fonction pratique de cachette pour toutes sortes de trésors, mais complètent également la stylisation nos tenues, définissent notre caractère et l’adaptent à une occasion donnée. Celle-ci est l’une des conditions les plus importantes pour choisir le type de sac à main – nous en portons un sac pour les soirées élégantes et un autre différent pour une promenade ou aller au travail.

Savez-vous comment s’appellent tous les sacs à main pour femmes ? Il existe des dizaines de types de sacs ; dans ce guide, nous allons nous concentrer sur les types qui sont très répandus. Voici les types de sacs à main pour femmes les plus populaires.

Lire également : Un créateur de mode pour un style unique

Sacs à main décontractés pour femmes – les modèles les plus populaires

Les sacs à main décontractés pour femmes sont très importants et le meilleur ajout aux styles décontractées. Ils sont généralement assez spacieux, car nous y transportons beaucoup de choses, de l’ordinateur au deuxième petit-déjeuner. Cependant, parmi les types de sacs à main quotidiens pour femmes, il existe également des types plus petits et confortables portés sur l’épaule, comme les sacs à main bandoulière Lancel.

Sac messager

Un sac messager est un sac à main très apprécié des femmes modernes. Il est associé au sac d’un facteur ou d’un coursier à vélo, il se porte en bandoulière sur une longue bandoulière et a une taille moyenne. Généralement il est rectangulaire, mais nous incluons également des modèles avec un fond arrondi, et même complètement rond, du type « sac besace ».

A voir aussi : La beauté féminine et ses petits secrets

Sac seau

Le sac seau est un sac avec un fond large caractéristique, généralement rond, resserré en haut avec des cordons ou avec une entrée ouverte. Il se porte sur une longue ceinture et est associé au style hippie ou marin, c’est pourquoi il est particulièrement apprécié en été.

Sac shopping

Le sac shopper, ou le populaire szoperka, est un type de sac à main pour femme, dont le nom anglais se traduit littéralement par « sac à provisions ». Ce type, cependant, a nettement plus de fonctions, constituant la base de notre style urbain pour le travail. Il peut être fait d’un matériau souple comme la toile ou plus élégant, comme le cuir naturel. Il a souvent deux attaches – des poignées à la main plus une sangle plus longue à porter sur l’épaule, a généralement un fond renforcé et un compartiment.

Sac à main Tote bag

Un sac à main Tote bag est un autre modèle qui ressemble à un sac à provisions. Cependant, il est généralement légèrement plus étroit et plus haut que celui des provisions. Il peut être en cuir, en lin ou en plastique ; c’est un élément irremplaçable du style quotidien. Les femmes l’aiment parce qu’il est très spacieux. Ainsi, elles peuvent y mettre tout ce dont elles ont besoin pour la journée.

Sac hobo

Un sac hobo est un modèle avec longue bandoulière porté à l’épaule, qui se fond harmonieusement avec la partie principale du sac. Il est généralement fait de matériaux souples, grâce auxquels sa forme s’étend lorsqu’il est porté. Il peut ressembler à un petit paquet.

Sac à main-baguette

Un sac baguette (de la baguette française) est un sac avec une forme allongée et étroite caractéristique, généralement porté sous l’aisselle. Il est associé au style des années 90 du XXe siècle ; la Baguette de Lancel est le modèle le plus désirable de ce type de sac à main.